Histoire d’une lecture : Revivre ses choix d’incarnation et les comprendre

S’il n’y avait qu’un seul sujet, s’il n’y avait qu’une question à garder, ce serait bien celle de l’incarnation. Surtout dans notre société actuelle, ou la quête de sens “fait rage”… nombreuses sont les personnes qui se demandent à quoi sert leur quotidien, pourquoi ils traversent des souffrances horribles, et quel sens ont les drames qui les entourent ???

Même si les questions existentielles sont importantes, bien souvent la question qui préoccupe le coeur troublé le ramène à ses origines, à son enfance, des souffrances et des blessures qui n’ont pas été comprises et surmontées.

Car je le clame haut et fort depuis que je fais des lectures akashiques (et avant !) : nous avons tous choisi nos circonstances d’incarnation pour notre évolution. (relire x2 c’est le couplet)

Et si nous avons choisi des choses qui nous apportent de la souffrance, des relations dures et compliquées (depuis longtemps, qui impactent nos relations actuelles parfois) c’est parce qu’elles ont toutes un trésors d’apprentissage.

Je te raconte dans cette vidéo ce qui se passe quand on va regarder l’envers du décors, derrière le voile de la matière, les circonstances de notre incarnation…

Leave a Reply