Témoignages clients- l’Initiation à l’Akasha

témoignages Akasha- initiation à l'Akasha
témoignages Akasha- initiation à l’Akasha

Témoignage suite au Niveau 1 de la formation aux lectures akashiques, Samuelle, maitre Reiki, Essonne :
« 2 jours d’Initiation, 2 jours de pure Magie !
 2 jours de Paix, de Douceur et d’Amour.
 2 jours pour découvrir que mes ailes sont là, que je peux me faire confiance et aller à la découverte de Mon Ame.
Juste une envie que Ces 2 jours continuent et continuent encore …Alors vivement le 2ème niveau !
AMEL, Merci, Merci, Merci
Caresses à Vanille, « le Chat »… »

Témoignage suite au Niveau 1 de la formation aux lectures akashiques, Céline, Sophrologue, Région parisienne :
« J’ai tout simplement adoré cette formation. Ce fut pour moi extra-ordinaire. Que du bonheur …
Bonheur de te rencontrer Amel,
 Bonheur de me connecter à moi-même, à mon essence, 
Bonheur d’être en relation avec le tout,
Bonheur d’être alignée et de faire partie de cette bulle d’Amour et de douceur.
Je découvre et comprends ma mission d’âme et j’ai le cœur qui vibre… c’est beau. »

témoignages Akasha- initiation à l'Akasha
témoignages Akasha- initiation à l’Akasha

Témoignage suite au Niveau 1 de la formation aux lectures akashiques, Francine, sophrologue, Haute-Saône:
« J’ai savouré ce stage de deux jours comme une bulle de bonheur ! Une initiation toute en douceur, en légèreté, dans le respect et l’amour de chacun; des échanges passionnants, des découvertes bluffantes, que du bonheur ! Se découvrir autrement était très émouvant et je compte bien utiliser ces lectures au quotidien, pour moi et dans le cadre de mon métier. Un seul regret : le temps est passé trop vite ! Un grand merci, Amel, pour ta présence compétente, chaleureuse et aimante. »

Témoignage suite à une formation aux lectures akashiques sur 1 journée de Marion, praticienne en Reiki, lithothérapie et lectures akashique, Guyane:
« Voilà la formation aux lectures akashiques est faite…
C’est un grand coup d’accélérateur dans ma vie et l’image d’Amel,représentant un ascenseur est toute aussi forte…
Cette formation m’a donc permis d’appuyer sur le bouton…après peu importe où cet ascenseur va…c’est un trajet encore et toujours vers moi…dans des hauteurs…voyage qui a débuté il y quelques mois déjà, voir années et c’est avant tout un retour vers soi…vers mon essence…qui je suis et pourquoi je suis là…à quoi je sers et comment je peux aider ma famille d’âmes et toutes les personnes qui viennent à moi…
La lecture akashique c’est comme un décor ou un film on devient sur le moment l’acteur principal et surtout on comprend qu’on est l’acteur principal, on peut écrire notre propre scénario avec les informations que nous recevons et c’est juste parfait !
 Cela fait un effet de prise de conscience tout en douceur et avec bienveillance.
 Cela impulse une envie irrésistible de se mettre en action, dans la lumière surtout avec des énergies de bien-être…
La formation c’est alors pour moi la cerise sur le gâteau, cela complète ma pratique professionnelle avec une ouverture vers des possibilités infinies…et je n’ai pas envie de manger ce gâteau seule, j’ai envie de partager avec toutes les personnes qui comme moi sont sur leur chemin…
Merci pour cette belle ouverture !!! de coeur… »

Témoignage suite à plusieurs lectures et à l’initiation aux lectures akashiques, Virginie, Maître Reiki, Le plessis robinson :

« J’ai rencontré Amel lors d’une journée entre thérapeute et la joie qu’elle dégageait m’a touché. Encore aujourd’hui, son optimiste et sa joie de vivre agisse sur moi comme un soleil. J’ai donc fait appel à Amel pour des lectures akashiques et plus tard pour une formation à ces lectures. Sa pédagogie enthousiasmante et sa culture de la gestion des émotions m’ont beaucoup aidé dans la suite de mon cheminement personnel et spirituel. J’ai passé de très bons moments et je remercie l’univers de t’avoir mis sur mon chemin. Les lectures de Amel sont très imagées et guident vers ce qui est bon pour nous. »

Témoignage suite à la journée « être avec ses ailes dans sa mission d’âme », Marie, Paris :
« Bien belle journée de formation « Etre avec ses ailes dans sa mission d’âme ». Rien que le titre est déjà magnifique. Journée riche en découvertes et en émotions. Amel vous accueille le coeur ouvert, avec son sourire, sa bienveillance et sa belle énergie.Un beau cadeau à s’offrir, un magnifique moment de reconnexion à soi. Merci Amel  »

Témoignage suite à la journée « être avec ses ailes dans sa mission d’âme » : Isabelle, retraitée, Paris :
« Lorsque nous avons fait la première lecture akashique pour les autres personnes présentes, ça m’a fait découvrir que j’avais ça en moi, que les messages me venaient tout de suite facilement. J’ai réalisé que je m’en servais mais pas suffisamment en conscience. Je me fais désormais confiance pour tous les messages que je reçois. C’est merveilleux d’en prendre encore plus conscience. »

Témoignage suite à la journée « être avec ses ailes dans sa mission d’âme » : Virginie, orthophoniste, Nantes :
« Un beau jour, le hasard m’a propulsée vers Amel et les lectures akashiques dont je n’avais jamais entendu parler.
La journée de formation fait partie de ces cadeaux inattendus et merveilleux de la Vie. Accompagnée d’Amel et de deux très belles âmes, je suis partie pour un voyage hors du temps, un voyage à la rencontre de Qui Je Suis.
J’ai vécu des zones de turbulences, accueillies à chaque fois dans la douceur, la bonne humeur et l’Amour. Des voiles se sont dissipés, des parts de moi se sont reconnues et réunifiées. Ce fut un voyage en haute sphère, au dessus des nuages ! Merci beaucoup Amel »

Témoignage suite à la journée « être avec ses ailes dans sa mission d’âme » : Gaëlle, thérapeute énergétique, Bretagne :
« Ce jour j’ai suivi auprès d’Amel sa formation  » être avec ses ailes dans sa mission d’âme » : Moment de rencontres, de partages intenses, de soins, de nettoyages tourbillonnants, de vision du monde qui se modifie, s’enrichit, s’élargit… Que du bonheur dans la bonne humeur d’Amel généreuse dans sa sagesse. Avec toute ma gratitude pour cette nouvelle graine que tu nous transmets. Ravie d’avoir côtoyé trois belles âmes. Avec une pensée de cœur pour la bienveillance de Vanille. ♥♥♥ »