Mon histoire

Amel Léger-Akasha- formation- initiation
Amel Léger-Akasha- formation- initiation

A 26 ans, après une école de commerce et 8 années en entreprise dans le Marketing et la Gestion de projet, je me suis retrouvée coincée dans une vie qui ne me correspondait pas. (J’ai même fait 2 Burn-out). La seule chose que je savais, c’est que je n’étais pas sur Terre pour travailler (littéralement, ce mot veut dire torture!) dans un job qui ne me plaisait pas, 50 heures par semaine, et passer mes week-end à me reposer et à dormir en ayant l’impression que ma vie défilait devant mes yeux sans que j’en profite.

En m’écoutant en profondeur, au pire moment de mon Burn-ou n°2, j’ai compris qu’il fallait que je me décide à aller vers mes rêves et que l’Univers, pour me montrer la voie de mon âme, avait besoin de savoir, grâce à mes actions, la direction dans laquelle j’avais à coeur d’aller. En un instant, je me suis décidée à ne plus regarder TOUT ce qui n’allait pas, les répercutions et les raisons, mais à me demander au contraire ce que je voulais, et à me ré-autoriser à rêver.

Alors j’ai tout arrêté. Négocié une rupture conventionnelle. Accepté le Sponsoring de Pôle Emploi, et je suis partie en quête de moi. J’ai appris Coaching intuitif et ludique, Reiki, Yoga du rire, Soins de reliance à mon âme, Danses sacrées…. J’étais plus heureuse. Plus libre.

Puis la pression financière m’a amenée à démarrer une activité d’accompagnement pour les femmes en burn-out. Là encore, j’ai suivi un modèle. Ca marchait bien, mais il manquait quelque chose. … c’est quand j’ai rencontré l’Akasha que tout a changé. Après cette initiation, je me suis sentie reliée à toutes les parties de moi qui avaient été niées, mises de côté, et je sentais que toutes ces voix que j’avais appris à mettre en sourdine (ce qui me causait toutes ces souffrances) étaient les voix- la voix de mon âme. Je pouvais enfin renouer le dialogue.

Je suis donc partie à ma rencontre, et ma vie s’est transformée… si peu de l’extérieur … mais en moi, le feu est revenu se placer au bon endroit. Ma flamme intérieure ne se consumait plus comme dans mes burn-out, mais elle est devenue la Source de mon quotidien, me portant de ses élans. J’ai alors commencé à m’autoriser à être qui je suis . Dans tous les domaines de ma vie. J’ai réparé mes blessures d’enfance, revécu ma naissance, pardonné à mes parents en comprenant mes choix d’incarnation, et traversé successivement toutes les réactivations qui m’étaient offertes par mon âme. Chacune me voyait revenir à ma vie encore plus en Paix. Encore plus en Joie.  Encore plus moi. Et comme ça, en suivant le fil de mon âme, mon activité s’est ajustée, me menant au gré de mon cheminement à vivre les expériences que je devais traverser. Les lectures akashiques m’ont menées à offrir des formations pour se reconnecter à l’Akasha, puis des accompagnements sur-mesure. C’est comme ça que j’ai accompagné des centaines de femmes sur le chemin de leur Renaissance à leur âme pour les aider à s’incarner pleinement, jusque dans leur activité, et vivre de qui elles sont !

Les pieds sur Terre, le Coeur dans le Ciel et les Ailes dans le dos.
Les ailes de mon âme, c’est une invitation, c’est la réponse à ton appel intérieur pour que toi aussi tu re-chausses tes ailes et te laisses guider par ton âme.

Aujourd’hui, j’ai 34 ans, et mon métier est de permettre aux femmes d’être elles-mêmes et de vivre de leur mission sur Terre.

Si tu as envie de me parler de ton parcours, de tes blocages et de tes rêves, je serais Heureuse de te rencontrer et de t’aider. Je t’invite de ce pas à une Séance Liberté (Offerte !)

Avec Amour,

Amel