FAQ

A des thérapeutes qui sont installées depuis plusieurs années, qui ont plusieurs outils dans leur besace, mais à qui il manque encore la joie, l’épanouissement professionnel qu’on a quand on se sent à sa place dans son travail (et sa vie), qu’on sait ce qu’on fait et pourquoi on le fait. 

Ces accompagnements complets sont destinés aux  femmes désireuses de mettre leur âme au premier plan dans leur vie, pour se laisser être qui elles sont, et sont déterminées à s’engager pour contribuer au monde par leur métier.

Des femmes qui ont essayé de bien faire les choses, mais qui sont fatiguées et savent qu’en se faisant accompagner elles iront plus vite (et plus loin) pour se relier à leur âme et s’autoriser à l’incarner au quotidien.

Load More

Les lectures akashiques, ainsi que l’initiation à l’Akasha et le chemin de ré-alignement à son âme sont pour toutes les personnes qui souhaitent prendre contact avec leur Nature Profonde, leur âme, et s’approcher de qui elles sont d’uun peu plus près. Qu’elles aient besoin d’un éclairage, envie de ré-apprendre à se relier à leur âme, ou qu’elles veulent réparer et panser certaines blessures du passé.

Load More

Nous allons commencer un chemin ensemble de 6 à 12 mois, et pendant cette période nous échangeons régulièrement lors de séance par internet (via Zoom). Tu recevras également de nombreux documents pour t’accompagner dans ta reconnexion à ton âme et ton métier de thérapeute de l’âme. Tu auras aussi accès, en fonction des programmes, à des documents de support sur le déploiement de ton activité en cohérence avec ton âme. Enfin (selon la formule choisie), tu pourras participer à des sessions collectives pour échanger avec d’autres thérapeutes. 

Load More

En règle générale, je n’accompagne que les thérapeutes déjà installées depuis plusieurs  années. Tout simplement parce qu’elles ont atteint une certaine maturité dans leur travail, et qu’elles sont déterminées à s’engager dans leur quotidien professionnel pour mettre leur métier au service du monde. 

Si tu te lances ou que tu es en reconversion professionnelle, et que tu es intimement convaincue que tu souhaites travailler avec moi, parce que tu veux lancer ton activité, dès le démarrage, sur la voie de ton âme, et que tu es vraiment déterminée, alors nous pouvons nous rencontrer pour envisager un accompagnement. Il arrive parfois que je fasse des exceptions 😊 

Load More

Parce que j’en suis une, que je me sens plus proche des femmes, et de leurs problématiques, que je crois que le monde de demain (qui se crée aujourd’hui) sera enrichi de regroupements de femmes afin de les replacer à leur place dans notre communauté. Je le vois chaque mois dans les échanges entre mes clientes !

Load More

C’est une question importante que celle de l’investissement, et tu es peut-être déterminée à travailler avec moi, sans avoir encore l’argent nécessaire pour passer le pas. J’ai investi au cours des 8 années à mon compte des sommes conséquentes pour me faire accompagner et je sais la valeur inestimable que ces accompagnements  m’ont apportés. 

Ceci étant dit, je t’invite à mettre de l’argent de côté, peut-être en révisant tes priorités de dépenses, et une fois que tu auras récolté la somme qu’il te faut, à me contacter. Je te rappelle que l’Univers réagit à tes pensées, désirs et intentions, et ce moment pourrait arriver plus vite que tu ne le penses 🙂

Load More

Je préfère ne pas travailler avec les thérapeutes qui se lancent, les femmes en transition professionnelles, car au début de leur parcours, elles ne savent pas forcément dans quelle direction orienter leur activité. Ellespeuvent avoir tendance à penser qu’un autre outil, une autretechnique viendra répondre à leur besoin intérieur de trouver leur place. C’est un piège dans lequel je suis tombée, que je connais pour avoir croisé des thérapeutes à ce stade, mais qui peut faire perdre un temps précieux (et beaucoup d’argent !). 

Je crois que notre Terre évolue à une vitesse importante et je préfère consacrer mon temps à aider les femmes qui veulent avancer, en commençant par se relier à qui elles sont profondément. Des femmes qui sont déterminées à dépasser leurs peurs, et croyances limitantes et à s’investir pleinement pour le monde 🙂

Evidemment, je ne travaille pas avec les femmes qui sont en difficulté financière, ou qui pensent qu’elles n’ont pas le choix de leurs parcours ou de leurs clientes. De telles croyances limitantes sont un frein à rétablir la connexion à soi, et je ne veux pas passer mon temps à convaincre mes clientes qu’elles peuvent avoir foi dans l’Univers, mais plutôt à les aider à actionner leur foi et à se relier à leur être. 

Souvent, l’engagement dans un accompagnement agit d’ailleurs comme un acte de foi et les solutions, l’abondance et la joie peuvent surprendre ! 

Load More

Oui, bien sur, tu pourras faire des lectures akashiques pour tes clientes, mais nous ne nous arrêterons pas là. Nous irons jusqu’à t’accompagner à identifier ta voix, le message que tu as à transmettre au monde, grâce à ta reliance à ton âme, tu pourras en explorer ses confins et te laisser être qui tu es jusqu’à offrir au monde des services qui sont en concordance avec Tout de toi 😉

Load More

Mon accompagnement complet contient des espaces de formation, ou transmission, notamment dans les documents, mais tu vas surtout ré-apprendre à TE LAISSER ÊTRE qui tu es déjà. Nos conditionnements, notre société nous ont limités dans la simple expression de notre être et les accompagnements complets sont surtout là pour te permettre de te révéler (rêve-ailé) à toi et au monde 🙂

Load More

Il n’y a pas d’urgence à commencer. Rappelle-toi que la peur te vient juste de ton mental… qui essaye de te prémunir d’un danger (= d’une situation qu’il ne connait pas) et il a bien raison. Ton envie, l’appel que tu ressens, c’est le mouvement de la vie qui te traverse, et essaye de te porter vers les contrées de ton âme. Tu n’es pas obligée de te forcer à suivre ton appel et je t’invite même à prendre le temps de te sentir sure de vouloir faire ce pas, avant de t’élancer. Nous ferons un bien meilleur travail quand tu seras déterminée. 

Tu peux peut-être dans un premier temps, faire une lecture akashique, si tu sens que cela peut t’aider à y voir plus clair dans tout ça !

Et rappelle-toi, l’enjeu de cet accompagnement global est que tu dépasses tes blocages, conditionnements, et croyances, pour te laisser être…Très nouveau, hein ?!:-)

Load More

Après 8 ans en entreprise j’ai fait 2 burn-out, qui m’ont amenée à enfin oser quitter le salariat pour sortir d’un mode de vie où mon travail était au centre de ma vie, et me permettait de vivre (payer le loyer, l’alimentation, les loisirs…). Je sentais que j’étais sur Terre pour quelque chose, et j’étais déterminée à le trouver. Ce que je cherchais, je l’ai compris plus tard, c’est de redevenir, moi, au centre de ma vie, et de découvrir ce qui m’animait, et la pépite que j’avais à offrir au monde, tout en pouvant en vivre confortablement.

Il m’a fallu des étapes pour y arriver, mais s’il existe de nombreuses formations pour devenir thérapeute et apprendre plein d’outils d’accompagnement, il n’existe pas de formation pour faire émerger son métier à partir de son âme, son essence profonde. 

Il m’a fallu du temps et plusieurs accompagnements mais aussi beaucoup d’écoute intérieure pour me permettre d’enfin aboutir ma transition professionnelle et m’épanouir complètement dans mon activité. 

Je le sais aujourd’hui, s’installer en tant que thérapeute est un véritable cheminement spirituel, qui nous amène à faire face à nos propres croyances limitantes et blessures. Il s’agit de les dépasser pour remettre sa sagesse d’âme au premier plan et se laisser être ! 

Load More

Spontanée, pleine de joie, à ce qu’il parait, j’aime danser car ça me permet de sentir mon âme dans mon corps et me relie à mon Essence ! J’aime aussi faire des blaques, mais je peux aussi être très terre à terre, dans mes fourneaux à tester des recettes crues ou vegan … en même temps que je mangerai un hamburger bien saignant ! 

J’ai un chéri, une belle fille et une chatte, Vanille, avec qui nous vivons pour l’instant en banlieue parisienne, à Clamart !

Mon papa est marocain, alors j’essaie d’y aller une ou deux fois par an… à l’occasion de ces voyages je montre le paysage de mes vacances à mes clientes, pour le fun !!

Je considère que la vie est un jeu, une expérience qui doit apporter du plaisir !

Load More