Ensemble, réparons…

Mes services sont destinés aux femmes qui sont prêtes à avancer vers elles-mêmes, et à investir pour se remettre sur les rails de leur vie et offrir le meilleur à leurs enfants aussi !

Source-pexels-matheus-bertelli-lecture-akashique-akasha

Source-pexels-matheus-bertelli-lecture-akashique-akasha

Qui sont mes clientes ?

Les femmes que j’accompagne ont généralement découvert le milieu du développement personnel et la spiritualité depuis quelques temps (naturopathie, soins énergétiques, acupuncture, …) Elles savent que notre monde s’étend bien au-delà des apparences et s’interrogent sur leur identité profonde.

Leurs points communs ? Elles ont besoin de se libérer de leurs souffrances du passé, de retrouver leur paix intérieure et leur joie de vivre.  Elles veulent retrouver la sagesse de leur âme pour ensuite l’offrir au monde.

Leur problème c’est qu’elles n’ont aucune idée de comment renverser ce cercle qui s’apparente à un cercle vicieux: “Je me sens mal, incomprise, j’éprouve de la colère et je m’énerve ou j’agresse mon entourage, puis je culpabilise et je me sens triste que ce schéma se soit à nouveau reproduit, alors que j’avais les meilleures intentions.

  • Ces femmes se bagarrent entre l’injustice, la colère, la culpabilité, et le doute d’elles-mêmes. Mais au fond de leur coeur se trouve une grande tristesse de ne pas être vues pour qui elles sont réellement, une frustration de vivre une vie qui ne semble pas être la leur et aucune idée de comment ajuster les choses.
  • Elles n’ont pas appris à écouter et accueillir leurs émotions, elles ont donc accumulé des besoins émotionnels insatisfaits depuis leur tendre enfance et toute la souffrance que cela implique.
  • Une autre de leurs difficultés est qu’elles ont découvert une autre manière de voir le monde et savent que si elles s’écoutent, sollicitent leur intuition, méditent ou font du yoga régulièrement, ca va mieux. Et parfois elles le font. Mais ca ne dure pas longtemps et elles n’arrivent pas à se contrôler, à se motiver non plus sur la durée.
  • Elles sont parfois terriblement frustrées, d’avoir essayé de nombreuses choses, d’avoir réussi des petites victoires mais de se laisser emporter encore, par des émotions déchirantes, et ont l’impression de vivre principalement dans des conflits, de la souffrance. Elles finissent par s’enfermer émotionnellement en elles-mêmes, pour éviter de trop souffrir et  vivent alors leur vie derrière un rideau, un voile…
  • Bien sur dans leur environnement relationnel, elles ne se sentent bien souvent pas respectées, écoutées, entendues ou même comprises.
  • Il va sans dire que toutes ces difficultés font fi de la séparation vie privée/vie professionnelle et peuvent immanquablement générer des crises professionnelles, au sein du couple, avec parents, enfants, amis, collègues, générant par la même un bazar sans nom !
  • Le plus souvent, elles se sentent dépassées par la situation, qu’elles voudraient bien contrôler, mais elles ne savent pas comment s’y prendre et le moindre évènement peut devenir une source d’angoisse, et prendre une ampleur démesurée.

Et tout ça, ce n’est pas de leur faute ! Les femmes que j’accompagne essayent pourtant de TOUT faire pour que ça aille: elles ont respecté les règles qu’elles ont apprises, leurs croyances, et se sentent bloquées par quelque chose qui est extérieur à leur volonté et à leur contrôle. Ce sont des femmes qui ont grandi, comme moi, dans une société où on apprend la vie par l’extérieur : on apprend ce qu’il est acceptable d’avoir comme comportement, comme travail, comme relations… On apprend ce qu’il faut FAIRE pour être appréciée, valorisée, pour être aimée et pour être heureuse !

Le pire pour elles ? La sensation que la source de leurs difficultés est tellement profonde qu’il n’y a pas de solution. Parfois même, les femmes que j’accompagne en viennent à croire qu’elles SONT  leurs comportements et se dénigrent. Pour les femmes qui ont des enfants, c’est un déchirement de se dire qu’elles vont infliger à leurs merveilleux enfants les conséquences de leur comportements, et leurs “casseroles” du passé parce qu’elles ne savent pas comment s’en guérir elles-mêmes​…

En travaillant avec l’Akasha, j’accompagne mes clientes à la source de leur âme, pour envisager leur vie sur un plan subtil afin d’éclairer les blocages et difficultés.

Source-pexels-matheus-bertelli-confiance- Lecture akashique-akasha

Source-pexels-matheus-bertelli-confiance- Lecture akashique-akasha

Ce que j’apporte à mes clientes : 

Des séances individuelles chaque mois, avec des points réguliers par mail.

Des videos d’explication sur le fonctionnement du monde d l’âme, des émotions, accompagné de jeux, exercices et conseils pour apaiser le quotidien et désamorcer toute source de difficulté.

Un groupe de discussion privé, pour partager et échanger est accessible sur différents supports, pour celles qui le souhaitent et quand elles se sentent prêtes au partage. Ce lieu virtuel leur permet de bénéficier d’un cocon pour leur reconstruction. Elles se sentent soutenues par une communauté de femmes qui font le même cheminement personnel, et moins seules dans leur parcours. Elles peuvent partager leurs victoires, prises de conscience et découvertes.

Enfin, je tiens à leur disposition, pour le moment où elles se sentent prêtes, l’initiation à l’Akasha, pour qu’elles puissent petit à petit prendre leur indépendance et accéder à cet espace de leur âme.

Les grandes thématiques que nous traitons à un rythme et dans un ordre spécifique à chacune et à son histoire :

  1. Ecouter et accueillir les émotions enfouies au fil du temps
  2. Découvrir les besoins qui se cachent derrière les émotions de souffrance (colère, doute, culpabilité…)
  3. Apaiser les émotions liées aux blessures vécues pendant l’enfance
  4. Libérer les autres blocages du passé (parfois vies antérieures)
  5. Assainir les relations et liens avec les parents
  6. Retirer les étiquettes erronées attribuées dans la construction identitaire
  7. Installer les émotions, besoins et envies comme expression première de l’Identité profonde
  8. Découverte de soi à travers la rencontre avec ses besoins et ses émotions
  9. Commencer à apprendre à sentir par soi-même les élans de l’âme
  10. Commencer à entrer dans la communication authentique de soi, avec l’autre

Le travail fait dans ces 10 étapes est la base de la réparation que j’accompagne. Chaque session permet d’apaiser davantage les émotions accumulées au fil des ans, tout en permettant une entrée de plus en plus sereine dans le présent, libéré du poids du passé d’une part et proposé comme une expérience qui part de l’intérieur, vers l’autre, d’autre part.

C’est la condition sine qua non à la vie sur Terre en paix intérieure.
(et je rêve personnellement du jour où tous les parents du monde entier auront accès à ce programme pour se préparer à la parentalité …)

Es-tu maintenant prête à entrer dans la communauté des femmes qui veulent réparer leurs blessures du passé ?

OUI JE VEUX EN SAVOIR PLUS

Tu préfères continuer la visite et savoir ce que mes clientes pensent de mon travail? Je t’invite à te rendre sur ma page “témoignages”

Tu as une question? Tu trouveras certainement ta réponse sur cette page. Dans le cas contraire, rendez-vous sur la page « contact » et envoie moi un message 🙂

***

Complète le formulaire ci-dessous pour recevoir chaque semaine mes conseils et mes astuces pour se relier à l’Akasha :