Booste ton entreprise… avec Ton âme !

Booste ton entreprise avec ton âme

Inscris-toi avant le 30 Novembre pour bénéficier de tous les bonus

Et c’est reparti !

Je ne pensais pas que ce programme que j’ai lancé en Septembre après des années de Résistances vs. Envies  allait redémarrer aussi vite. Mais depuis quelques jours (en fait plus de deux semaines maintenant) je sens l’appel à offrir “Booste ton entreprise avec ton âme ” au monde entier !!

L’académie de l’âme est née, pour accueillir les vidéos de formation, et les Replays des sessions vidéo qui ont lieu. Les documents sont prêts, presque tous, et de toute façon j’en ajouterai constamment des nouveaux, car je suis moi-même en formation continue, alors j’adapte et je crée constamment. C’est qui je suis.

C’est donc une “page de vente” comme on appelle ça dans le jargon Marketing, qui commence d’une drôle de manière, et alors ? Je sais que tu n’aimes pas le Marketing et que ce mot là te donne des boutons. Mais je crois que si tu es là tu as bien compris que je ne fais pas du Marketing comme tout le monde. Je préfère d’ailleurs parler de Communication, car pour moi, la vente n’est rien d’autre qu’un acte d’amour, quand on fait un métier à partir de son âme et de son coeur.  Employée par Mon âme ! C’est cool, n’est ce pas ? Evidemment, ça change la donne !

Faire du Marketing c’est synonyme de “se forcer à se vendre”, alors que “Communiquer” c’est dire au monde “je suis là, et je serais heureuse de t’aider, de te guider pas à pas”.

C’est donc dans cet esprit la que Booste ton entreprise, le programme pour développer son activité revient.  On pourrait dire “Booste ton entreprise  2.0, version améliorée avec Âme“, car véritablement c’est l’âme qui fait toute la différence à ce programme.

  • Bien sur tu recevras des documents, des exemples à dupliquer, des formations à lire
  • Bien sur tu as accès à des sessions en groupe (en présentiel ou à distance)
  • Bien sur tu as AUSSI accès à des sessions en individuel avec moi (par téléphone)

Mais tout ceci est joliment enveloppé dans un tissu invisible à l’oeil amateur, et pourtant qui fait toute la différence : le tissu de l’âme, qui te porte à te relier à l’âme de ton entreprise, pour chacune de tes actions.

  • Tu as donc également accès à des vidéos de méditation pour te relier à ton âme et prendre tes décisions, poser tes actions quotidiennes

C’est possible !

Franchement, on m’aurait dit, à mes débuts il y a 7 ans (et pas mal de temps les premières années aussi) qu’un tel accompagnement existait, j’aurais sauté dessus à pieds joints ! Car bien souvent les formations se contentent du Marketing, des outils, des techniques de ventes, et des astuces super high tech pour déployer son entreprise, ou il faut avoir un bac + 72 en logiciels informatiques (même Facebook est devenu d’un compliqué pour gérer les PUBs !!) je ne crois pas qu’il y ait besoin de lancer une machine à gaz ou de maitriser toutes ces technologies pour déployer son activité. De toute façon tu peux faire autant de trucs techniques que tu veux, si tu n’es pas reliée au coeur de ce que tu fais, que tu n’as pas identifié ton POURQUOI et que tu ne dépasses pas TES propres blocages à développer ton entreprise… il ne va rien se passer d’extra-ordinaire.

J’ai passé des années avant de comprendre, récemment, comment déployer mon entreprise. Déployer mon entreprise, ça veut dire que ce soit plus facile de gagner ma vie, de savoir combien je vais toucher les mois à venir, et comment continuer mois après mois.

Le pouvoir de la décision

Il y a eu des mois terribles, où je ne savais pas comment j’allais payer mes charges. Et ces mois là, je me demandais aussi pourquoi je m’étais lancée dans ce type d’aventure, et bien sur il m’est arrivé plus d’une fois de tout remettre en question “et puis d’abord et alors, et pfff… mais qu’est-ce que je vais faire de ma vie de toute façon?” tu vois le genre ?

Et puis, j’ai pris une grosse décision. Plusieurs fois il a fallu la reprendre. Et à chaque fois, cela a porté ses fruits. Et puis j’ai pris une autre grande décision (la même mais en 10 fois plus grand). J’ai décidé de me faire accompagner par une personne qui est en accord avec mes valeurs, qui m’accompagne à déployer mon entreprise à MA manière, et qui me dit de croire en moi et d’être moi. Et là ça a tout changé. Pas tellement par ce qu’elle me dit, quoi que ça fait du bien, mais surtout parce qu’en décidant de me faire accompagner, j’ai signé un gros gros chèque, en accord complet avec mon âme, j’ai senti que je sautais dans le vide et qu’il y avait un parachute (que je ne voyais pourtant pas du tout !! mais je le sentais) qui me rattraperait. Les effets de cette décision ? J’ai agis comme quelqu’un qui a CONFIANCE dans son activité. Je sais que je vais avancer, donc je peux m’engager. Et cet acte (on parle souvent d’aligner pensée parole action) a littéralement changé mon positionnement dans mon entreprise. Et ma détermination à vivre mes rêves moi aussi, pour offrir au monde qui je suis 🙂

  • Je ne me donne plus d’excuse pour ne pas suivre mes élans
  • Je ne me détruis plus en questions sur la marche à suivre (je suis le parcours qui m’est montré et je fais les actions, tout en continuant à développer mon écoute de mon âme, qui me parle bien plus depuis)
  • Je ne me sens plus perdue et seule, je suis sur mon chemin, je le sais et je suis très entourée, d’une communauté de gens qui ont fait le même saut que moi, et qui veulent eux aussi avancer !
  • Tout cela a grandement accéléré le lancement de “Booste ton entreprise 2.0, version améliorée avec Âme ” et sa structure.

Résultat des courses, tu en es ou toi ? 

  • Tu en as marre de galérer chaque mois avec tes factures ? de compter ?
  • Tu n’oses même pas regarder tes comptes parce que franchement, c’est pas la joie de voir un découvert tous les mois ? (oui on parle aussi de gestion financière par ici, je reviens de bien loin sur ce sujet la aussi !! > vas vite lire l’article sur le sujet, les chiffres sont un peu anciens, mais il donne le ton)
  • Tu ne sais pas comment te faire connaitre ? Tu as essayé Facebook, tu as parlé autour de toi, tu as essayer d’aller à des networkings, tu as fait des séances offertes, tu as fait des flyers, et rien ? ou si peu …
  • Tu aimes ce que tu fais pourtant, et quand tu es avec tes clients,  tu te sens à ta place, bien, et tu aimerais que ça dure plus longtemps…
  • Mais tu ne sais pas comment parler de ton travail, de ton métier sans avoir l’impression de forcer tes clients à acheter tes services. Tu n’aimes pas le Marketing.
  • Tu peux parfois aussi avoir l’impression de les manipuler, quand tu leur dis qu’ils pourraient revenir, ou qu’ils auraient besoin d’un autre soin, ou séance…
  • Tu te sens seule au quotidien avec ton entreprise.
  • Tu ne peux pas parler de ton activité à ton entourage, ils ne comprennent pas, c’est trop perché, ou alors ils ne sont pas à leur compte, ce qui rend les conversations compliquées. Soit tu as droit à des “mais tu vas y arriver” soit “tu trouveras la solution” ou pire “si tu n’y arrives pas, tu pourras toujours reprendre un **vrai travail** (la pire de pire de toutes les réponses !! je ne veux pas d’une vrai travail, je veux vivre de mon activité et me sentir utile !! et je sais que c’est possible, je ne sais juste pas COMMENT faire! )
  • Tu ne peux pas non plus échanger avec d’autres entrepreneurs, thérapeutes, car tu n’en connais pas et de toute façon, et pour ceux que tu connais ils traversent les mêmes phases que toi. Vous arrivez vite aux mêmes conclusions.
  • Bref c’est la cata, car tu tournes en rond et tu n’es pas assez dans l’action, alors tu t’ennuies, et tu perds du temps sur Facebook, à faire des tests à la c*** et à  lire des articles sur le fait que le sucre est mauvais pour la santé en mangeant des gâteaux ?
  • Et tu culpabilises, et tu angoisses, et tu essayes de faire des trucs, et tu te dis même parfois, qu’il va peut-être falloir que tu prennes un job alimentaire !
  • Ah oui, j’oubliais, tu ne sais jamais combien faire payer tes services, c’est trop cher ou pas assez cher, et parfois du coup tu fais payer en tarif libre… mais ce n’est pas beaucoup mieux…

Justement, parlons d’argent  !

Je sais tu te demandes d’où va venir le début de la première somme que tu vas payer pour un tel accompagnement et  c’est légitime. Je t’offre donc une première pépite, extraite de Booste ton entreprise : les tarifs que tu fais payer ne représentent en AUCUN CAS TA VALEUR. Et je suis formelle. Ta valeur est INESTIMABLE… comme la mienne! :-p. Par contre tes tarifs représentent ce que les clients que tu reçois seront prêts à dépenser pour eux, pour l’aide qu’il vont recevoir de ta part (soit parce que tu vas les soulager de quelque chose – pas de mauvaise blague avec l’argent, c’est pas le moment hihihi- soit parce que tu vas leur apporter quelque chose).

Julie a mal au dos, mais pas trop. Pendant quelques semaines elle peut vivre avec. Elle n’est pas prête à payer l’ostéo pour se libérer de ces douleurs. 3 jours plus tard, Julie se tord soudain de douleur, elle est  pliée en deux et ne peux pas monter sur scène pour faire son spectacle de danse (avec lequel elle gagne sa vie). Elle contacte alors tous les ostéopathes : et LA Julie va être prête ce jour-là à payer une somme incroyable pour être réparée et monter sur scène… rien à voir avec l’ostéo qui fait son job… mais avec Julie et sa souffrance….

Le tarif de mon accompagnement est fixé dans la même optique. J’ai envie de guider des thérapeutes qui sont décidés et prêts à déployer leur entreprise en leur âme et conscience. Qui sont prêts à obtenir les résultats, et à se présenter chaque jour avec leur âme pour s’aligner à elle et vivre une vie en cohérence avec leurs besoins et leurs aspirations. Je sais que je peux accompagner des personnes qui sont prêtes à passer à l’action 🙂

Je te propose donc deux options pour déployer ENFIN TON entreprise AVEC TON AME  :

En Présentiel

  • Le Programme Booste ton entreprise pour apprendre, et construire les bases de ton entreprise avec ton âme (documents, exercices, modèles à réutiliser, méditations…)
  • 3 demi journées au sein d’un groupe pour approfondir ensemble et me poser toutes tes questions sur le travail de fond, et bien sur faire évoluer ton état d’esprit, une des clefs de ton succès
  • 3 sessions individuelles avec moi de 30 minutes pour caler tes objectifs, faire un point d’avancement et faire le bilan à la fin de l’accompagnement afin que tu repartes avec ton plan d’action
  • 20 sessions de 15 minutes avec moi, pour suivre tes objectifs chaque semaine et affiner ton plan d’action. Tu repartiras avec les actions clefs de la semaine 🙂
  • 1 groupe Facebook privé destiné à ton groupe à toi 🙂 pour poser tes questions au quotidien, célébrer tes victoires, et recevoir du soutien dès que tu en as besoin 🙂

A distance !! Eh oui, j’ai aussi pensé à celles qui ne sont pas en région parisienne… 🙂

  • Le Programme Booste ton entreprise pour apprendre, et construire les bases de ton entreprise avec ton âme (documents, exercices, modèles à réutiliser, méditations…)
  • 6 sessions collectives en groupe pour approfondir ensemble et me poser toutes tes questions sur le travail de fond, et bien sur faire évoluer ton état d’esprit, une des clefs de ton succès
  • 3 sessions individuelles avec moi de 30 minutes pour caler tes objectifs, faire un point d’avancement et faire le bilan à la fin de l’accompagnement afin que tu repartes avec ton plan d’action
  • 20 sessions de 15 minutes avec moi, pour suivre tes objectifs chaque semaine et affiner ton plan d’action. Tu repartiras avec les actions clefs de la semaine 🙂
  • 1 groupe Facebook privé destiné à ton groupe à toi 🙂 pour poser tes questions au quotidien, célébrer tes victoires, et recevoir du soutien dès que tu en as besoin 🙂

Et le tarif pour tout ça ? C’est encore un tarif de lancement; Et pour te faciliter le décollage de ton activité en 2018, je t’offre ces deux programmes a distance ou en présentiel au même tarif :

  • 1000€ jusqu’au 30 Novembre 2017 + bonus d’une première demi-journée en décembre Suprise ! (le 10 Décembre) + 30 minute de session individuelle avec moi !
  • 1200€ jusqu’au 10 Décembre 2017 + bonus d’une première demi-journée en décembre Suprise ! (le 10 Décembre)
  • 1500€ jusqu’au 10 Janvier 2017

Et j’ai encore des cadeaux : pour tous les paiements comptant (montants ci-dessus) je vous offre 1h de session en privé avec moi quand vous voulez pendant les 6 mois !!)

 

Et j’ai encore quelque chose pour toi ! Je m’engage.

Je crois tellement dans l’efficacité de cette offre, et dans les résultats que ça peut t’apporter, que je m’engage à te rembourser dans les 30 jours si tu n’obtiens aucun résultat. Ce programme est là pour t’apporter l’état d’esprit qui te permettra de communiquer sur ton activité, et la déployer. Si tu es venue à tous les rdv, que tu as travaillé sur tous les documents (je voudrais le voir, bien sûr) et que malgré cela, tu n’as pas changé ta perception de ta communication, dans les 30 jours, après ton inscription, alors je te rembourse. Intégralement.

Pose vite ta candidature les places sont limitées à 5 personnes pour chaque groupe.

 

Témoignages des premières participantes :

Amélie, énergéticienne, Sarthe

  • Depuis que j’ai rejoins le programme, je sens vraiment quelque chose qui propulse !
  • J’ai fait plein d’actions dès les premières semaines (Newsletter, création d’un nouveau programme, et partage sur les réseaux sociaux) car j’étais inspirée, je trouve chouette que tu m’écrives j ai aimé lire tes mail ds la journée cela m encourage et me maintient sur la bonne route.
  • J’ai appris à faire des demandes à l’Univers et j’ai clarifié mes objectifs, je me suis même surprise à rêver plus grand
  • Depuis fin d’après-midi, je vois que mes actions commencent à porter leurs fruit
  • Je me suis surprise à imaginer des actions que je pouvais mettre en place et je l’ai fait ! j’ai osé. Je fais mes premiers pas en confiance, car je sais que tu es là pour me rattraper.

Corinne, Dreux, son métier : j’accompagne les femmes à retrouver leur sérénité intérieure pour qu’elle se sente en paix ds leur vie quotidienne, à travers de soins et de potions magiques sur mesure 

  • 1 semaine après l’inscription : Coucou Amel, Dernières news ! Une de mes soins de ce matin s’est transformé en accompagnement 5 séances et l’autre en bons cadeaux pour sa fille ET sa mère !! J’ai donné le formulaire de témoignage aux deux personnes !
  • A la fin de la première demi-journée : c’était super chouette de vous voir <3 Vous êtes magnifiques et je suis impressionnée de ce que vous réalisez/entreprenez ! Merci à toi Amel de nous guider vers notre lumière
  • Lors de la seconde demi-journée : J’ai fait tous les exercices demandés, et je me sens plus organisée, dans mon activité. Je n’ai plus l’impression de bidouiller dans mon coin. je met pas à pas tes conseils en place et je vois les résultats.
  • Lors de la seconde demi-journée : Je me sens beaucoup mieux quand je propose à mes clients de revenir prendre rendez-vous et j’ai réalisé, qu’ils attendent de ma part que je les conseille sur la marche à suivre. Avant, j’imaginais qu’ils me répondraient non. Maintenant j’ai vu que quand je leur propose, quand c’est nécessaire, ils me disent Oui! Bien sur !! Comme c’est agréable comme sentiment. C’est comme si mon service s’était étendu.

Audrey, Thérapeute manuel, Paris

  • A la fin de la premiere journée :  je repars avec de la sérénité, un soin m’a été apporté, comme si on m’avait retiré quelque chose (un blocage) au dessus de mon chakra couronne). Merci, c’était Une super matinee D’Occupassion.
  • J’ai pris prends de l’assurance quand je parle à mes patients. Je n’ai plus l’impression de forcer mes clients à revenir quand je leur conseille de reprendre rendez-vous avec moi. C’est un sentiment que j’avais depuis le début de mon activité, et qui me pesait.

Eva, Rouen, son métier : je suis l’actrice principale des histoires dont je suis l’Autrice ! 

  • A l’inscription : Ce n’est pas si compliqué d’être à son compte, mais juste quand même c’est mieux si on te montre 2 -3 trucs
  • Après réception (et travail) sur les premiers documents de préparation  : « C’est intense, comme boulot… certaines choses sont évidentes, voire enfin évidente, et d’autres, en les relisant, je vois bien que c’est vrai, mais je ne sais pas d’où ça sort !!! Quelle belle aventure 😘😘 »
  •  A la seconde journée  :
    • J’ai engagé la discussion avec mes lecteurs, et déjà vendu 3 fois plus de livre que j’avais imaginé et j’ai maintenant des objectifs   🙂
    • J’avais déjà eu une précédente activité à  mon compte, et là j’apprends à structurer enfin mon activité, je ne fais plus de l’artisanal !!
    • J’ai aussi un élan plus clair pour développer mon activité autour de l’écriture et je me suis fixée un objectif !
    • J’ai commencé un nouveau livre, je suis désormais les téléchargements de mon livre en PDF et je propose une vente additionnelle par mail automatisé j’ai aussi refait ma page de vente !

 

Nous commençons donc le 10 Décembre seras-tu parmi nous ?