Activation de ton intuition et Initiation de ton Akasha, pour utiliser ton intuition au quotidien

J’ai récemment créé une proposition de formation pour toi, qui me remplit de joie.
Je m’ouvre à toi, et t’explique un peu plus pourquoi :

Depuis que je suis à mon compte, que j’ai vécu ma transition professionnelle (après mes 2 burn-out et ma rupture conventionnelle), j’ai eu à coeur de créer le métier de mes rêves, et detrouver ma mission sur Terre.
“Vivre confortablement de qui je suis”
était mon seul but.

Je te raconte pas toutes les péripéties, mais il y en a eues…
… Des jours où je ne savais pas comment faire, quoi faire, qui j’étais, comment avancer dans mon activité.
… Des soirées où je travaillais trop, où j’essayais de réussir à faire mon nouveau métier.
Et puis les clientes se sont succédées, et j’ai vu, dans leur chemin, et dans le mien combien nos anciennes vies professionnelles avaient laissé une empreinte forte dans notre relation au “travail”. Combien nous étions conditionnées, malgré nos désirs de liberté, et de voler dans les sphères de notre âme et de notre intuition.

J’ai compris qu’il ne suffisait pas de quitter un job en entreprise pour s’autoriser à créer le job de ses rêves et qu’il fallait véritablement ré-apprendre à se laisser être

Si tu me connaissais dans la vie, tu saurais que je ne suis pas quelqu’un de conventionnel, je n’aime pas les règles, je remet en cause les choses établies et dès qu’il y a un “il faut” je me bloque de tout mon être… (Es-tu comme moi ? )

Cela ne m’a pas empêché de créer une formation très structurée pour mes clientes. “L’Akasha 1-A, puis 1-B”… et on continue !
Certes ce chemin m’a appris énormément et montré à quel point j’ai des choses à dire et à transmettre sur le sujet. Mais : 
D’une part, ce n’est pas un sujet qui se prête à la structure, bien au contraire… c’est un sujet ouvert à une vision du monde sans temps et sans espace, alors… la structure, c’est franchement le dernier sujet !! lol
D’autre part,la transmission, l’éducation(si tu t’intéresses un tout petit peu à l’éducation des jeunes enfants, Montessori, Céline Alvarez…) ce n’est pas à propos de l’enseignant.
C’est à propos de l’expérience des élèves.
C’est à propos du cadre qui est proposé,  à la fois suffisamment présent pour accompagner avec bienveillance, accueillir l’apprentissage, ET en même temps suffisamment ouvert (et fleuri, car je pense qu’un cadre carré c’est moins joli qu’un cadre fleuri) pour permettre à l’apprenti d’explorer et de réapprendre àSA manière.

Il y a quelques temps je me suis trouvée dans une école alternative, où le savoir-être prime au savoir faire et aux connaissances.
Ce soir-là j’ai réalisé à quel point tout mon chemin avait été de récupérer des bouts de moi qui ont été gommés par l’éducation que j’ai reçue. 
C’est donc fondamental que j’aie de la liberté.

 

Alors j’ai révolutionné ma formation :
et je te propose d’embarquer dès à présent 

Un petit groupe, bienveillant, réuni par l’appel intérieur se retrouve par internet, 8 fois, pendant 3 mois : Il part explorer  le monde de l’âme, expérimenter, se rappeler, se laisser être, reprendre confiance en son intuition.
Il y aura des moments d’activation, évidemment,
on fera escale dans l’Akasha, pour récupérer ton âme, apaiser et réparer le passé
Il y aura aussi des moments de partage et d’entrainement pour que tu puisse concrètement re-brancher les bons fils de ton câblage à ton intuition, à ta Sagesse Innée… 
Mais surtout, nous serons ensemble attentifs à ce qui sera présent dans l’instant.
Aux maitres qui seront présents pour nous enseigner, aux énergies qui seront prêtes à s’activer, pour démultiplier le potentiel du présent et faire que chacune retrouve et active ses capacités à être et Sa sagesse d’âme.

Je suis dans une joie immense d’impulser ce mouvement,
tellement grand.
Avec amour,
Amel

Leave a Reply