[vidéo]Thérapeute connectée : petits rêves, Grands Rêves

Quand les femmes, thérapeutes & connectées viennent me voir, elles sont souvent tristes de ne pas voir leurs rêves de création d’activité réalisés.

Elles pensaient qu’enfin, en créant leur activité, elles se sentiraient à leur place, et qu’elles vivraient de leur métier.
Elles pensaient qu’enfin, elles retrouveraient leur liberté, pour créer leur vie au quotidien, tout en intégrant leur métier et en gagnant leur vie.
Elles pensaient entrer dans une vie de rêve….

Mais parfois, ça ne se passe pas comme ça  :

Elles aiment ce qu’elles font, le plus souvent.
Elles aiment les séances, mais elles n’en font pas assez.

Résultat c’est la frustration,
car peu de client est souvent synonyme de pas assez d’argent.

et “pas assez d’argent”c’est un frein à la liberté dans la réalité (de la matière)

Alors, tu ne le sais peut-être pas, mais j’envisage le métier de thérapeute dans la continuité de ta mission sur Terre.
Et si je sais l’importance de la communication, qui pourrait être prônée par nombreux pour te donner plus de clients, je crois, mois, que l’origine de nos difficultés sur Terre ne se trouve pas sur Terre.
L’origine de nos difficultés quotidiennes est au-delà, dans le monde invisible, sacré, doux, celui de l’âme.

Cela signifie donc que cette cliente qui n’a pas assez de revenus, et pas assez de clients doit simplement retrouver son alignement à qui elle est pour rayonner davantage sa lumière.
Cela signifie que peu portent les blocages (si elle ne fait pas tout à fait ce qu’elle aime, si son rapport à l’argent est encore loin de l’abondance, si elle ne se sent pas dans le bon lieu pour elle… ) ils sont situés au creux de son âme, et c’est en allant les regarder, les comprendre qu’ils se libèreront, et lui rendront sa liberté 🙂

Je t’emmène donc dans cette autre conception de la vie, celle où ton âme est au premier plan, et je t’invite à partir en voyage dans tes rêves, pour revenir à tes essentiels. Un jeu que tu peux faire aussi souvent que tu le souhaites, et qui saura, si tu plonge complètement, te ramener à tes Origines.
Celles qui te rappellent que ce n’est pas toi qui crée ta vie, mais le grand Toi, celui qui sait, celui qui est guidé. 

Leave a Reply