Femmes en reconversion professionnelle, Thérapeutes qui cherchent leur place : vidéo pour toi !

Bonjour !
Aujourd’hui j’ai eu envie de te parler en direct  à toi, directement. C’est pour cela que j’ai choisi le support vidéo 🙂

Dans cette vidéo spontanée, je te parle des questionnements incessants qu’on rencontre quand on est dans un job qui ne correspond pas à nos aspirations profondes, qu’on a envie de contribuer au monde, ou quand on est thérapeute avec plein d’outils mais trop peu de clients, et qu’on a pas envie de reprendre un job alimentaire.

Je te raconte un peu mon histoire mais je te parle surtout des difficultés qu’on peut avoir autour de la reconversion professionnelle et ses questions existentielles :

  •  qui suis-je ?
  •  pourquoi suis-je sur Terre ?
  •  que vais-je faire de ma vie ?
  •  comment sortir de ce job qui ne correspond pas à mes aspirations profondes ?
  •  comment vivre de mon métier de thérapeute sans reprendre un job alimentaire ?
  • et la pire : si je n’ai pas assez de clients, c’est peut-être que je ne susi pas à ma place ?

Ces questions (et bien d’autres peu réjouissantes) je me les suis posées plus d’une fois, dans les années qui ont précédé mes burn-out, et qui on suivi les débuts de ma reconversion professionnelle.
Le message que j’ai pour toi aujourd’hui, si tu t’es toi aussi posé ces questions là : tu es normale, il n’y a rien qui cloche avec toi.
C’est juste que tu as appris à vivre dans une société où le travail est le centre de la vie…
Ils ont rien compris à la vie ceux qui ont étiqueté cette règle !! Mais alors rien du tout …
C’est TOI qui doit être au centre de ta vie. Toi, et ton âme bien sur…
Je crois profondément qu’en étant connecté à son âme, en se reliant à ses aspirations profondes, on peut vivre confortablement ET sentir la joie profonde de contribuer au monde (celle qui n’a pas de prix, tu vois ?)

Je t’en parle un peu plus dans la vidéo, et je t’invite à nous retrouver le 20 Juin à 18h pour un webinaire spécial sur ce sujet. Inscris-toi, c’est la seule façon de pouvoir nous rejoindre et poser tes questions 🙂

Je te souhaite une belle soirée,
Je te dis à bientôt de l’autre côté !
Je crois en toi,
AmelPS : en t’inscrivant au Webinaire, tu auras la possibilité de recevoir quelques informations en amont du webinaire pour avancer pas à pas sur ton chemin, mais surtout, nous te raconterons les erreurs à éviter et les clefs pour s’en sortir et trouver sa place 🙂 Alors, tu nous rejoins ?

PPS : il reste à peine deux places pour le prochain groupe du niveau 1qui va démarrer dès ce mois-ci. Une place pourrait être pour toi 😉 cours vite regarder ici !!

Leave a Reply