As-tu peur parfois d’aller à la rencontre de ton âme ?

Le sujet du jour est très répandu… la peur.

Mais pas n’importe laquelle, je te parle de la peur de l’inconnu.

Sur ce site je te parle de ton lien à ton âme, comment l’activer dans ton quotidien afin de vivre avec ton plein potentiel sur Terre, pour avoir enfin la sensation d’être en cohérence, en paix intérieure et pour avoir la joie de contribuer au monde, te sentir utile, à ta place dans ta mission de vie.

Mais sur le chemin qui mène à l’âme il y a quelques embuches. Et oui, nous ne sommes pas habitués, nous n’avons pas appris à écouter nos profondeurs, et à les laisser nous guider au quotidien. C’est notre cerveau gauche qui a les commandes. Le cerveau rationnel et logique. Et comme son job à lui est de tout gérer dans nos vies, de nous mettre en sécurité, quand on fait appel à notre coeur, quand on sent les appels de notre âme, lui, ce cerveau gauche, ne sait pas où ça peut nous mener. Il ne connait pas le monde de l’âme. Surtout les premiers temps. Donc il freine des quarte fers, et nous envoie… de la peur !!

Au contraire, quand tu as appris à écouter ton âme, et que tu as pris le temps de rassurer ce cerveau gauche, petit à petit il devient ton allié, pour te laisser davantage t’écouter. Car après tout, on lit partout que le mental est à bannir, mais vraiment c’est un allié et on a besoin de lui au quotidien. C’est grâce à lui notamment que j’ai pu ouvrir un nouvel article, charger la vidéo, et que je vais t’envoyer ma newsletter. Le cerveau gauche nous est très utile dans l’action. Pour autant ce n’est plus lui qui déclenche les actions, c’est le coeur. Et le mental est alors au service des élans du coeur, ou de l’âme.

Cet exemple est là pour te montrer vers où tu peux aller toi aussi 🙂 Alors je t’invite à regarder la vidéo d’aujourd’hui dans laquelle tu verras que cette peur de l’inconnu peut se présenter à plusieurs moments clefs. J’en ai identifié trois :

Et puis quand tu auras visionné cette vidéo, comme je sais que tu n’est pas arrivé sur cet article par hasard, je t’invite à aller regarder, pour toi, la formation : niveau 1 : Apprendre à faire des lectures akashiques, et à sentir en toi ce qui se passe.

  • Est-ce que ton cerveau gauche t’envoie des signaux de peur ?
  • Est-ce que pour autant tu sens un appel ?
  • Et bien sur si c’est le cas, je t’invite à me contacter pour réserver ta place 🙂

Je te souhaite une belle journée,
Je crois en toi,
Avec Amour,
Amel

PS : Ah oui, ce que je n’ai pas dit, mais qui tombe sous le sens et que tu sais déjà, c’est que quand on écoute son âme, et qu’on fait fit des peurs, le monde en grand s’ouvre pour nous. C’est valable pour chacun d’entre nous. Nous connaissons peu le monde de l’âme, mais il réserve de beaux trésors. Le premier pas est donc d’entendre son appel et le second d’y aller, pour enfin s’autoriser à vivre la vie de ses rêves et à retrouver la joie !

Leave a Reply