[Thérapeutes] Au secours ! Je ne veux pas faire de Marketing !!

Tu commences à me connaitre et tu sais que j’aime écouter mon âme pour m’orienter dans ma vie et dans mon activité. Le dernier article était d’ailleurs une invitation, que j’ai canalisée pour toi, de la part de ton âme …

Beaucoup de mes clientes sont thérapeutes, à leur compte et se demandent comment elles vont réussir à se faire connaitre et VIVRE de leur activité, sans faire de Marketing, et sans avoir à se vendre…. car elles détestent ça.

Quand je leur parle de leur promotion, souvent elles me disent qu’elles font plein de choses (des flyers, des cartes de visite, des posts et pub sur Facebook…) mais qu’elles n’ont pas les résultats escomptés. Et qu’elles n’arrivent pas à montrer à leur clients actuels l’importance de revenir pour plusieurs séances. Alors, Booste ton Entreprise est né, un programme pour les accompagner pendant 3 mois à déployer leur activité. Mais pas n’importe comment !

Je t’en parle dans la vidéo de cette semaine … le Marketing n’est pas un gros mot quand il est prononcé par ici…(Oui, j’ai fait EXPRES de choisir cette image d’illustration de la vidéo !! hihi!! )

Alors, ce message t’a parlé ? toi aussi tu as des outils à partager au monde, à partir de ton coeur, et aucune idée de comment t’y prendre ?

Tu as pourtant très envie de vivre de cette activité, confortablement ? Je comprends.

Cette semaine je te propose un exercice : souviens toi de la première fois que tu as décidé de te former à un des outils que tu as appris, comment te sentais-tu ? Qu’est-ce qui a motivé ta décision de te former pour pourvoir dispenser cet outil à ton tour ?

Viens me raconter dans les commentaires, je serais heureuse de lire les origines de ton histoire de thérapeute 🙂

Je crois en toi, et ton déploiement !
Belles ailes,
Gros bisous,
Amel

 

PS : Peut-être que tu n’es pas sure de quelles actions tu peux mettre en place pour développer ta communication, et développer ton activité. Peut-être que tu as besoin d’aide pour établir un plan d’action, pour ne pas te sentir seule, et incapable de faire ta promotion. C’est complètement normal. Personne ne nous apprend à créer son activité, et encore moins en accord avec son Âme ! Je sais que je peux t’aider à y voir plus clair 🙂 Et si je t’offrais une session gratuite, sans aucune obligation, pour t’aider à y voir plus clair ? Je t’invite à me contacter pour recevoir une session de communication stratégique

 

PS2 : Je suis en pleine préparation de la Version 2.0 de Booste ton entreprise… qui va s’appeler “Booste ton Entreprise, Version améliorée avec Âme” (oui, c’est un peu long comme titre, mais ça me plait).

 

Leave a Reply