La rupture Conventionnelle :un bon d’achat pour ta vie

“Tu t’es offert un bon d’achat pour ta vie” ? Que veux tu en faire ? de la survie ? travail/loyer  ou reprendre tes droits sur la vie ?

La rupture conventionnelle, c’est comme un bon d’achat pour ta vie. tu l’as, tu peux ne pas l’utiliser, et le laisser cacher dans un coin, en attendant la date butoir. Tu peux aussi courir les magasins et tout éclater d’un coup.

Ou tu peux prendre le temps de te poser et de profiter.

Profiter de tes courses, te demander ce que tu as VRAIMENT envie d’acheter. C’est bien plus qu’un achat compulsif, ou un craquage sur un vêtement en vitrine. C’est un moment dédié. Et tu peux choisir quoi en faire.

 

J’ai connu des gens (je ne nommerai personne, mais j’en fais partie!!) qui ont beaucoup travaillé, et qui sont arrivé à un moment dans leur carrière où le job qu’ils faisaient n’avait plus aucun sens. Où le job qu’il faisait leur prenait bien plus d’énergie qu’il ne leur donnait de joie. Et où les sommes d’argent (minimes ou colossales) accumulées par ce job, n’avaient même plus le goût du plaisir tant elles étaient teintées des souffrances du travail. Elles étaient de toute façon bien vite englouties dans une vie en lien avec ce job : des fringues, des habitudes de consommations couteuses, des courses sans faim, et des appétits nourris avec parcimonie.

Mais à quoi bon cette vie la ? 

Bon-dachat-source-Pexels-Negativespace.co-Amel-Leger-Akasha

Bon-dachat-source-Pexels-Negativespace.co-Amel-Leger-Akasha

Ma période de rupture conventionnelle, je l’ai appelée la période de “sponsoring pole emploi” certes, ce n’est pas politiquement correct. Mais c’est socialement juste. On travaille pour se constituer entre autre une réserve pour quand on sera à la retraite et une autre réserve pour quand on n’a pas d’emploi. C’est donc tout à fait juste de profiter de ce temps qu’il soit subi ou choisi pour ne pas avoir d’emploi. ET EN PROFITER.

 

Ca ne veut pas dire ne rien faire et buller devant la TV (ceux qui me connaissent, savent d’ailleurs que je n’en ai pas ), ni pour dormir jusqu’à pas d’heure et faire la fête pendant 1 an… non. Il s’agit de se remettre à sa place dans sa vie. Quelle belle occasion.

Alors je vous en supplie, vous qui profitez de rentrées d’argent de pole emploi pour 1 mois ou pour 2 ans, profitez de cette période pour aller au coeur de vous-mêmes vous demander ce que vous avez envie pour la prochaine étape et laissez-vous profiter :-).

 

Booste-ton-entreprise-c-est-possible-plus-de-clients

Tu aimerais : 

  • Reprendre la structure de base de ton entreprise
  • Enrichir tes pratiques quotidiennes pour développer ta clientèle
  • Découvrir les actions marketing clefs pour augmenter tes ventes
  • Bénéficier d’une communauté de chefs d’entreprise comme toi, pour te soutenir et t’entraider
  • Prendre confiance en tes capacités de chef d’entreprise
  • ET t’appuyer aussi sur l’Univers pour te filer un coup de pouce !

Clique ici pour découvrir le programme “Booste ton entreprise : + de clients + régulièrement”
3 demi journées pour booster ta boite en 3 mois:

**Attention lancement : tarif exceptionnel avant le 15 septembre**

 

Entrepreneur-therapeute-plus-de-clients-source-Pexels-Kaboompics-Karolina

source-Pexels-Kaboompics-Karolina

 

 

Tu peux aussi demander à recevoir (gratuitement) tes 7 pratiques pour devenir l’entrepreneur-e que tu as sous le pied !

<<<<<<<< en cliquant sur l’image à gauche 😉

 

Leave a Reply