Une envie, ce n’est parfois qu’une carotte !

Bien la bonjour à vous,  Amizindigo, un peu dingo !

akasha-source-pexels-skitterphoto
akasha-source-pexels-skitterphoto

Parfois vous avez 15 idées et 15 envies à la seconde et vous aimeriez tout mettre en place, là, tout de suite. Peu importe les rêves, les plus grands, les plus fous.
Rome ne s’est pas faite en un jour et parfois il faut plus qu’une seconde pour mettre en place un rêve.
L’idée et l’envie qui vous sont venues ne sont donc pas à jeter à la poubelle car vous ne savez pas comment la mettre en place. Ni d’ailleurs à dénigrer car elles vous paraissent irréalisables, et il est encore moins question de vous dénigrer vous, car vous ne savez pas comment la mettre en place !

Non, certaines envies bien ancrées sont comme des graines qui sont plantées et qu’on vous demande d’arroser. Arroser un peu de temps en temps, laisser pousser seule.

Que pouvez vous faire d’autre pour laisser pousser une fleur ? 

Il ne vous viendrait pas à l’idée d’aller chercher l’embryon qui se developpe sous terre pour le tirer à la surface !? Ben non

C’est pareil pour vos projets, vos envies, vos idées, laissez les germer. De temps en temps allez les visiter et regardez comme elles évoluent se consolident, font pousser leurs racines. C’est peut être invisible à l’oeil nu, comme la fleur, ça ne l’empeche pas de créer des ramifications nécessaires.
Et peut-être, un jour on vous souflera à l’oreille de faire un pas où un autre dans sa direction ?
Peut-être aussi que vous serez contactés à ce sujet et que l’on vous apportera des informations, des clefs pour l’aider à pousser. Pour vous pousser vous dans la direction de ce projet.

Le fruit à peine mur qui est arraché de l’arbre n’est pas aussi bon que celui qui se détache tout seul quand il est récolté.

Et je suis sûre que vous avez expérimenté certains projets se concrétisés à point nommé, comme ils sont doux à recevoir …

Vous, votre seul job est de garder votre envie bien au chaud au creux de votre coeur, de la couver, de la choyer et de la laisser maturer, tout en étant attentif aux indications que vous pourriez recevoir.

Bonne récolte 😉

Amel

Leave a Reply