Akasha, parle-moi du mois de juin

“Ce texte renferme l’énergie associée au message qu’il apporte, alors lisez-le, ressentez-le dans votre coeur, offrez-le autour de vous… et laissez infuser les gouttes du message d’aujourd’hui, et l’amour dans votre être, un peu comme une mise à jour de l’Univers, rien que pour vous🙂”

Pas d’introduction ce mois-ci le message est arrivé directement :

Amel Léger Akasha - Source photo splitshire.com
Source photo splitshire.com

« Le mois de Juin te parle de toi, le mois de Juin te parle de moi. Encore plus que les autres mois, celui-ci tu le passes face à toi, et encore plus que les autres mois, cette fois-ci tu sens le miroir de l’autre en toi. Le miroir de l’autre en moi ? Comment sentir cela, je ne sais pas.

Depuis toujours tu vois noir et blanc vaguement un peu de gris. Sans percevoir que rouge, rose, orange et bleu sont bien serrés dans le noir et dans le blanc tout autant. Egalement tu le ressens, quand tu t’y rends. Aux tréfonds de toi il n’y a plus de couleur et plus de séparation. Pas non plus de distanciation

« Qui mieux que moi pour moi et que toi pour toi ?»

L’un et l’autre sont mélangés et votre monde vous a embrouillés

Amel Léger Akasha - Source Pexels snapwiresnaps.tumblr.com
Source Pexels snapwiresnaps.tumblr.com

Bien souvent le focus est en instantané sur l’autre, de l’autre côté, au lieu d’être plus attentionné, envers vous, vous vous tournez et vous détournez de votre Vérité. C’est là que tu ressens l’importance du retournementC’est le mot clef du mois de Juin, et ce texte a sa rengaine.

Nous savons le rythme du temps, et prenons l’énergie du moment, pour la faire passer à travers le clavier, jusque dans le coeur des gens. Ces phrases se poussent et se bousculent presque seules arrivant pourtant à l’écran. Dans un ordre qui se fait, par la porte que tu as ouverte.

Cette porte est assimilable à l’Akasha, à l’âme à l’élan. Il est possible dans la foi, la confiance, et le renoncement. Un bien petit renoncement, tu le sens, face à la grandeur de ce qui vous attend.

C’est le même cheminement qui vous attend tous en Juin, un escalier dégringolant jusqu’aux portes de vos Joies, jusqu’aux portes de vos Soi, car de là apparemment, peut grandir la flamme de l’âme, sans brûler ni déchirer, elle vous ravive et vous élève. Grimpant et sautant, ainsi faisant, vous étayez votre alignement

Tout ainsi coule fluidement,
vous amenant dans le présent
l’état du moment, et ses élans
simplement,
Décomposant chaque instant, qui peut être vécu facilement

Fa si la mélodie s’envole, laisse la faire tendrement,  et revient tout doucement dans ton présent une fois que tu as reçu le message de ton âme, agir en comprenant que tu n’es rien qu’un instrument, au service du grand Tout, de la Vie, de Dieu, de l’Amour. C’est à dire pour ton voisin, ton amour, ton enfant. Tu es là pour le meilleur de chaque instant. »

Akasha juin message Amel Léger - Source Unsplash.com
Akasha juin message Amel Léger – Source Unsplash.com

“Ce texte renferme l’énergie associée au message qu’il apporte, alors lisez-le, ressentez-le dans votre coeur, offrez-le autour de vous… et laissez infuser les gouttes du message d’aujourd’hui, et l’amour dans votre être, un peu comme une mise à jour de l’Univers, rien que pour vous🙂”

Belles ailes,

Amel

Leave a Reply