Akasha, qu’as-tu à me dire ?

amel-leger-Akasha-pour-tous-Source-photo-Pexels-negativespace

Source-photo-Pexels-negativespace

L’akasha, c’est cette grande bibliothèque de l’Univers, ça, vous commencez à le savoir 🙂
On s’y rend quand on a une question, ou envie de comprendre une situation, on s’y rend pour prêter attention aux messages de son âme. On s’y rend parce qu’on sent l’appel de notre âme bien souvent. Une curiosité, une question, un élan, que parfois on n’explique pas.

C’est le hasard…

“J’ai trouvé votre site par hasard” me disent souvent mes clients. Et pourtant ils ont suivi leur élan, et c’est ça répondre à l’appel de son âme.
Alors vous qui avez déjà vécu une séance de lecture akashique, ou une séance Au Tour de Soi, vous savez ce qui peut se passer…. Juste pour vous, lors d’une lecture. Soudain vos enfants viennent vous dire des choses d’une autre manière, vos guides vous éclairent sur là où vous en êtes dans votre chemin d’incarnation, sur les difficultés que vous avez pu rencontrer … Mais il y a bien plus.

Car finalement, commencer à s’intéresser à l’Akasha, c’est commencer à s’intéresser à cet autre espace de soi : car vous n’avez pas attendu d’avoir une séance pour avoir une âme, de l’intuition, voir les signes que vous envoie l’Univers ! Ils sont là depuis tout le temps 🙂

Et s’il y a un autre espace pour chacun de nous, individuellement, cet autre espace existe aussi collectivement.
Et si cet autre espace pré-existe à votre existence individuelle, et pré-existe à notre existence collective, il a aussi des choses à nous apprendre de manière universelle.
Nous avons collectivement appris à vivre selon les règles d’une société qui considère la matière comme seul point d’entrée. Seul et UNIQUE point d’entrée à nos vies. Ainsi l’argent, la situation familiale, amoureuse, ou tout notre mode de vie sont gérés et gouvernés par ces lois matérielles.
Or il y a plus. Bien plus. Et l’Akasha, nous révèle de nombreux trésors pour nous éclairer à envisager Nos Vies d’une manière différente. A partir de ce fameux autre espace.

Nommons le. Cet autre espace de nous, c’est quoi ?

Cet autre espace de nous, individuellement, c’est Notre âme.
Cet autre espace de nous, collectivement, n’est autre que l’Akasha.
L’Akasha, recense toute l’information du passé, présent et futur, d’un point de vue qui est lié à la Nature de ce lieu.
Je m’explique. L’Akasha, se situe sur le plan Astral, un plan où nous vivons évidemment chacun car un de nos 7 corps (après le corps physique, le corps émotionnel, et le corps mental) est le corps astral.
Donc une fois dans ce lieu nous pouvons non seulement avoir des compréhensions sur nous-mêmes, mais bien sur que nous sommes connectés à l’Univers en entier.

Akasha, qu’as-tu à me dire ?

Je vais donc vous écrire régulièrement des articles “Akasha, qu’as-tu à me dire….” où je mettrai à notre disposition les informations que je recevrai sur différents sujets qui nous touchent collectivement. Vous êtes invités à me dire d’ores et déjà les sujets qui vous questionnent, en commentaire de cet article ou par mail….
Ces messages seront à lire après une bonne grande respiration et une ouverture à votre Vous qui dépasse le plan physique. Ces messages seront à ressentir, car ils renferment (comme c’est déjà le cas des articles que vous trouvez sur ce blog) l’énergie associée au message qu’ils apportent. Ainsi, ces messages sont un peu comme des mises à jour de l’Univers pour vous 🙂

C’est pour cela que vous pourrez lire au bas de chacun d’eux ce message “Ce texte comme les autres textes que j’ai retranscris sur ce site contient l’énergie de ce qu’il dit, alors lisez le, relisez le dans votre tête, dans votre coeur, à haute voix, offrez-le autour de vous… et laissez infuser les gouttes du message d’aujourd’hui, et l’amour dans votre être 🙂”

Belles ailes,

Amel

C’est parti, dites-moi en commentaire les thèmes que vous aimeriez voir abordés par l’Akasha 😉

Leave a Reply