Vous avez un message de l’Univers… pour le mois de Mai 2016

“Ce texte renferme l’énergie associée au message qu’il apporte, alors lisez-le, ressentez-le dans votre coeur, offrez-le autour de vous… et laissez infuser les gouttes du message d’aujourd’hui, et l’amour dans votre être, un peu comme une mise à jour de l’Univers, rien que pour vous🙂”

C’est très clair que ce mois-ci, le mot clef serait Confiance ! On me montre une lampe torche brandie à l’avant, comme aux temps de la révolution française, on s’en emparait pour s’éclairer… et partir à l’assaut de son jardin, la nuit ! Euh, non peut-être pas…. hihi ! Partir à l’assaut de la révolution, justement, les deux images fortes sont liées ! Le flambeau et la révolution française.  Je vous laisse avec le message:

“Nous sommes en pleine révolution

Une révolution intérieure, qui nous amène au coeur, ou qui nous fait partir du coeur ! Cela nécessite des ajustements et peut-être vous posez vous des questions que vous ne vous posez pas habituellement. 
Comment puis-je mieux vivre ceci, ou cela ? 
Comment répondre à cette personne que je n’ai pas envie? 
Au contraire comment demander cela à un autre ? 
Comment être plus moi-même ? 

Si la première étape est résolument de se connaitre soi-même et donc de se demander comment on se sent, ce dont on a envie, la seconde étape est tout aussi résolue : se faire confiance EN passant à l’action.  

Flambeau Révolution Akasha Amel Léger- Source Pexels heoguck.jpg
Source Pexels heoguck.jpg

D’où le flambeau brandi en avant qui dit « allez ! à l’action ! » (ou « à l’attaque », car vraiment l’énergie de ce mois nous pousse au-delà de nous mêmes, dans nos retranchements)

Nous avions été chercher le mois dernier dans notre grotte, dans nos profondeurs, des trésors, il s’agit de les amener dans notre quotidien désormais. Plus de peur, plus de  terreur, on ne part pas se cacher au fond du lit ou dans une grotte, on prend son étendard et on passe à l’action. on.se.fait.confiance. 

Alors comment se faire confiance ? 

Tourbillon Amel Léger Akasha - Source Pexels DavidZydd
Source Pexels DavidZydd

La première chose est de respirer bien-sur, vous ne serez pas dupe. Et puis vous ne vivrez pas bien long sans respiration 😉 Donc la respiration nous donne l’élan pour passer à l’action : et hop !

La seconde chose est de se laisser guider, se laisser emporter, car sitôt que l’on a décidé et posé le premier pied, Mai vous emporte dans son flot de Vie bien à lui : « le tourbillon de la vie vous emporte et vous déposera la ou vous devrez aller, cher ami »

Deux clefs cependant ce mois-ci

C’est ainsi que l’article a débuté d’ailleurs : accordez une attention particulière aux images et aux mots qui vous chatouillent les sens. Une image peut vous interpeler là où vous regardez, peut-être une page web, ou un magasine…  que vient-elle vous dire ? Dans une conversation soudain vous avez une image qui vous vient … que vient-elle vous apporter comme complément d’information ? Racontez-la à votre voisin il aura peut-être lui-même une clef. 

Des mots aussi viennent sonner à vos oreilles et viennent vous livrer leur énergie, tout comme les images prêtez-leur une voix, il vous en seront gré, et vous serez épatez. “

Fleur-Sacree-Akasha Amel-Leger-Source-photo-Pexels-Vvvineeth1194
Source-photo-Pexels-Vvvineeth1194

“Ce texte renferme l’énergie associée au message qu’il apporte, alors lisez-le, ressentez-le dans votre coeur, offrez-le autour de vous… et laissez infuser les gouttes du message d’aujourd’hui, et l’amour dans votre être, un peu comme une mise à jour de l’Univers, rien que pour vous🙂”

Un joli mois de Mai, en finesse et en subtilité à ceux qui arboreront le flambeau de la confiance.
Confiance en moi, confiance en toi, confiance en la vie, pour ce qu’elle a de meilleur.
Mes meilleurs voeux pour vous en ce joli mois printanier 🙂
Belles ailes
Amel

Images : flambeau, révolution, tourbillon, fleurs sacrées

Article paru sur Begin Mag Mai 2016

Leave a Reply