Simplifications sur l’Akasha

Accès à l'Akasha pour tous Amel Léger- Source photo Pexels littlevisuals.co
Source photo Pexels littlevisuals.co

La grande question qu’on me pose souvent, et à chaque séance revient, c’est “qu’est-ce l’Akasha et que puis-je en attendre ?
C’est en effet super super alléchant d’entendre “la bibliothèque de l’Univers” car on sait que potentiellement il y a tout dedans. Et oui, il y a absolument TOUT.

L’Akasha, c’est un espace de l’Univers, sans lieu ni temps qui contient TOUTES les informations sur TOUT ce qui s’est jamais passé sur Terre…. et ailleurs dans l’Univers ! Amel Léger

Mais c’est un espace de l’Univers qui n’est PAS situé sur Terre. Il n’en a donc pas les mêmes règles de fonctionnement. Cette grande bibliothèque ne contient ni livre, ni badge d’accès à l’entrée et encore moins de règles de temps pour lire un livre.

TOUTE l’information est disponible en TOUT temps. A la seule condition de savoir y accéder.
Ensuite, il faut garder en tête que l’information qui nous est délivrée est FORCEMENT en accord avec notre chemin d’incarnation, et l’étape précise où nous en sommes dans le présent.
Les deux bases essentielles sont posées.

Je vous laisse méditer un peu sur ces deux informations clefs : ça vous fait quoi de lire ça ? laissez venir les images qui viennent à vous …

Il fut un temps où les portes de l’Akasha n’étaient ouvertes qu’à des initiés. Aujourd’hui, ces portes sont grandes ouvertes. Mais comme les portes d’un temple sacré qui seraient ouvertes à tout un chacun, si le voyageur ne dispose pas des règles du lieu il ne pourra pas en profiter pleinement. Et ces règles supposent que nous ayons avec nous mêmes un autre accord. Un autre accueil. C’est ce point là qui nécessite du travail.

Et puis, quand on a fait son temps, et petit à petit on accède aux cadeaux de l’Akasha, car avec l’Akasha, on peut :

  • se connecter à son âme pour l’incarner davantage, vivre plus en paix
  • se connecter aux autres pour améliorer notre relation à eux : enfants, bébés, conjoints, amis, proches…
  • se connecter à ses guides pour éclairer un peu plus un aspect de sa vie
  • être connecté en permanence pour vivre de cet autre espace de soi

J’espère que ces clarifications vous auront aidées, et vous permettent de mieux cerner cet espace de l’Univers 🙂

Belles ailes,

Amel

Leave a Reply