Précisions sur les séances “Au Tour De Soi”

Terre pour l'Akasha Amel Léger- Source photo Pexels Littlevisuals.co
Source photo Pexels Littlevisuals.co

Les séances akashiques se transforment :
Les lectures akashiques fonctionnaient comme ça jusqu’à aujourd’hui = vous aviez une question ou vouliez savoir ce que les guides avaient à vous dire, donc je me branchais à l’Akasha et je vous répondais.
J’ai eu envie, donc guidance, de faire plus simple. Et plus libre… plus grand et plus efficace aussi  !! 

Que vous ayez une question ou pas, vous aimeriez apprendre à sentir vos guides et entendre leurs messages vous-mêmes ?

La séance Au Tour De Soi est là :

Au lieu de me brancher pour vous répondre directement, je me branche pour vous guider dans votre écoute à VOUS. C’est VOUS qui recevez les messages de vos guides, de votre âme… Vous apprenez à dénicher l’intuition, et votre âme, grâce à l’Akasha, dans tous les coins où elle se cache !

C’est une séance mi-lecture-mi formation mi-initiation mi-guérison

A votre rythme, celui où vous allez, nous prenons un par un les sujets qui arrivent (par vous ou parfois par moi par l’intermédiaire de vos guides) et on débroussaille. Vous écoutez, je vous aiguille si besoin et vous écoutez la suite 🙂

Moi je suis là pour sentir qui vous écoutez, vous faire l’effet d’une glace (oui, d’un miroir, bien sur!) pour vous montrer ce qui se passe dans votre chemin : là une information que vous décodez et là une autre qui présente ses mystères. Comment dépasser les mystères, comment comprendre le langage de l’Univers, d’un monde bien plus grand que nous ?

Quelle joie de commencer ces séances 🙂

A bientôt

Namasté,

Belles ailes,

Amel

Leave a Reply