Mon Coming-out et mon Super Writer Challenge : Le “CH’ÂME-AILES-JE”

Amel Léger écriture et carnets Akasha - photo © Amel léger

source photo © Amel léger

2 semaines d’écriture et de relecture pour aller à fond dans ma mission ! 

Cette semaine, j’ai concocté une Newsletter au sujet de mon coming-out d’écrivain et de blogueuse. La Newsletter est prête et pourtant je sens qu’il manque quelque chose….

Dans deux semaines, je pars en vacances, j’ai donc 2 semaines devant moi, autour des séances, et rdv déjà programmés pour écrire et relire les textes que j’ai écrit….mais pourquoi maintenant ? Quel est cet élan ?

C’est quoi le lien entre mon coming-out et ce challenge ?

Enfants Indigo de Doreen Virtue- Amel Léger AkashaJe suis en train de lire “Aimer et prendre soin des Enfants Indigo” de Doreen Virtue, et je jubile ET je me rapproche encore un peu de ma mission d’âme.

A lire un article "enfants indigos: première clefs"

A lire un article "je suis une enfant indigo et je le sais parce que " 

Je me doutais que j’étais une enfant indigo, mais je n’étais pas sure, et c’est quand une amie m’a parlé de ce livre que j’ai tilté : mon amie me disait à quel point on ne peut pas mentir, ou camoufler la vérité à un enfant indigo, tant il est sensible. En effet, il s’en rend compte, même si parfois il ne le conscientise pas, il sent une énergie discordante et ça l’affecte énormément.

Bref, armée d’un crayon papier et de stickers pour annoter les pages qui me parlent je lis, et lis et relis depuis déjà une semaine. Ce livre me réhabilite complètement et si le sujet vous intéresse, je vous en raconte plus dans les articles ci-dessus.

J’ai compris jusqu’à présent beaucoup de choses sur moi, qui ne sont pas juste des traits négatifs de ma personnalité, mais simplement des caractéristiques semblables chez beaucoup d’indigos, qui même si elles semblent faire de moi parfois quelqu’un d’inadapté, font de moi que je suis qui je suis et pleine de mes qualités propres 🙂

A travers toute cette lecture une chose ressort plus que les autres  : les enfants indigo ont besoin de mener à bien leur mission de vie. Doreen Virtue donne quelques outils pour identifier la sienne (même si bien sur, j’ai déjà des indications précises, ça m’a fait du bien de retrouver d’autres preuves de la mienne). Moi j’ai repris contact avec une des clefs de ma mission, qui est d’écrire, d’enseigner et de transmettre.

Oh vous me direz, qu’avec deux blogs, j’ai de quoi faire pour écrire et j’ai déjà beaucoup écrit. Et vous aurez raison. Mais vous ne savez pas toute l’étendue de ce que j’ai écrit : sur mon ordinateur, des pages et des pages sont en assemblage pour des livres et manuels à venir. Et j’ai aussi écrit dans des carnets et des feuilles volantes….

Amel Léger écriture et carnets Akasha - photo © Amel léger

Amel Léger écriture et carnets Akasha – photo © Amel léger

Je suis très, très productive en terme d’écrits. Mais je ne relis pas toujours, et je ne partage pas souvent.

D’où le challenge que je me pro-pose : Le CH’ÂME-AILES-JE, mon Super Writer Challenge !

J’ai eu d’autres idées de nom pour ce challenge, comme “reading-writing-reading challenge” ou le “CH-AMEL-GE” (à prononcer à haute voix) ou encore le “CH’ÂME-AILES-JE”… mais je suis restée avec Le CH’ÂME-AILES-JE, mon Super Writer Challenge ! Le voici :

Pendant les deux semaines qu’il me reste avant mes vacances, je vais :

  • Trier et relire mes écrits papier
  • Taper mes écrits sur l’ordinateur
  • Imprimer tous ces écrits (livres, notes, textes)
  • Les relire 😉
  • Les laisser s’organiser autrement, comme ils le doivent…
Archange Metatron cartes de Doreen Virtue- Amel Léger - Akasha

Archange Metatron cartes de Doreen Virtue- Amel Léger – Akasha

Je me sens et sais accompagnée dans cette tâche car le matin du lancement du challenge, j’ai pioché la carte “Etablir des priorités” de l’Archange Metatron. Extrait des “cartes divinatoires des archanges” de Doreen Virtue, qui tombe toujours si juste:-)

Je vous laisse et je vous tiendrai au courant chaque jour de mon avancée, sur la page Facebook “les ailes de mon âme”

Namasté,

Belles ailes,

Amel

Leave a Reply