Vous avez un message de l’Akasha… pour le mois de Mars 2016

“Ce texte renferme l’énergie associée au message qu’il apporte, alors lisez-le, ressentez-le dans votre coeur, offrez-le autour de vous… et laissez infuser les gouttes du message d’aujourd’hui, et l’amour dans votre être, un peu comme une mise à jour de l’Univers, rien que pour vous🙂”

Message de l'akasha pour mars 2016 par Amel Léger Alia Wilhelm via Unsplash
Message de l’akasha pour mars 2016 par Amel Léger Source Alia Wilhelm via Unsplash

Le message du mois de Mars était le suivant :

« Aïe ce mois de Mars est filou !
Vous le sentez vous aussi ?
Il vous amadoue, vous appelle, vous attire dans ses filets et vous promet des merveilles après les deux premiers mois chamboulants…
Et, quand vous êtes bien installés, très confortablement même, il vient vous chatouiller !

Alors ce que les guides racontent pour ce mois-ci, c’est quoi ?

Christopher Campbell via Unsplash message de l'Akasha pour Mars 2016 par Amel Léger
Christopher Campbell via Unsplash message de l’Akasha pour Mars 2016 par Amel Léger

Profitez de vos efforts des mois passés … et restez concentrés !! Le voila pendant que je vous écris cet article, qui vient me chatouiller … oh gentiment, il teste ma concentration, il teste ma détermination, et m’amène ainsi encore plus loin avec moi-même. Il joue avec moi dans les petits détails pour me faire sentir combien chaque instant mérite mon attention.

Là, un instant je suis bien et la minute d’après un rien pourrait tout chambouler. Entrainée je sais me reprendre, et vous le savez aussi j’en suis sure. Quelle que soit votre technique, gardez la. Utilisez la juste un peu plus souvent.

Alors ce mois-ci comment faire pour aller un peu mieux survoler la vague du mois de mars ?
Quels serons les atouts et les facilités qui nous permettrons de décoder ces énergies joueuses et joyeuses ?

Premièrement : repos et décompression : prenez du temps pour vous.
Pour vous reposer, pour « buller », pour vous programmer des activités qui vous font du bien… une sortie entre amis, un spectacle drôle, une séance de cinéma, un diner en amoureux, un concert à l’Opéra… ce que vous voulez : faites vous du bien.

Deuxièmement et principalement : Vivez ! Ce conseil est tellement profond qu’il en devient trop simple : je décortique. Au lieu de réfléchir, d’analyser, de vous poser des questions, de discuter : a-gi-ssez : trouvez des activités qui vous amusent dans votre quotidien et allez y. Allez y avec la joie

de l’instant présent. Jouez avec vos enfants, rentrez dans leur monde et faites à LEUR manière, ils vous passerons des grands principes de la vie, si vous les laissez vous emmener 🙂

En conclusion : Si tu crois que les montagnes de 2016 sont franchies (référence à l’article pour l’année 2016 à mettre ? )… ce n’est qu’une impression 🙂
Ce mois-ci les énergies ne se présentent pas sous la forme d’une montagne au sommet inatteignable qui nous pousse dans nos retranchements, mais plutôt de petites piqures de rappel quotidiennes, très précises, et taquines !

Et si nous envisagions notre évolution, notre croissance personnelle d’une manière simple, intégrée au quotidien et drôle aussi ?

Tout va bien et tout d’un coup vous vous sentez ramené au 36ème dessous, ou vous sentez que vous en prenez le chemin, voila, c’est là que mars va venir à votre secours : respirez, identifiez votre distance par rapport à l’idéal et jouez le jeu de revenir dans votre bien-être, dans votre
« meilleur-être », bref dans l’état optimal, que vous aimez par dessus tout, dans lequel vous vous sentiez bien ! 🙂

Un peu comme les giboulées, quoi !!:-) »

Amel

raindrops- Source Intermac Pixabay message de l'Akasha pour Mars 2016 par Amel Léger
raindrops- Source Intermac Pixabay message de l’Akasha pour Mars 2016 par Amel Léger

Prochain rendez-vous au mois d’Avril !

Leave a Reply