Lecture d’âme, lecture akashique, les différences ?

Akasha-Amel-Léger-Source-Pexels-Public-domain-Pictures
Akasha-Amel-Léger-Source-Pexels-Public-domain-Pictures

On voit de partout des séances en tout genre fleurir sur internet, avec chacune un intitulé, une présentation, et une définition bien précise.

Mais voila, derrière tout ça il y a des praticiens dont les techniques, parfois similaires les amènent à faire des séances sensiblement différentes ou à avoir des explications, définitions totalement différentes…

Alors certains se demandent peut-être : quelle est la bonne lecture d’âme, quelle est la vraie ? Quelle est la différence entre toutes ces pratiques ?

La réponse est d’une grande simplicité : on s’en fiche!!!

Il peut y avoir autant de différences qu’il y’a  de points communs et deux séances d’un même praticien peuvent être aux antipodes.

En tout cas c’est le cas en ce qui concerne les séances que je propose : des lectures akashiques, des lectures d’âme, des soins akashiques … avant tout en venant me voir, c’est l’énergie, les fréquences et la qualités de mon âme que votre âme vous invite à essayer…

Lire ma définition, mon approche ici ou

Sans même parfois comprendre 🙂

Dans mes séances il m’arrive aussi de faire des dessins énergétiques, mais également d’écrire des contes, ou de vous lire un conte… tout est possible, car ici c’est l’Univers qui me guide et qui m’aide, pour que le meilleur soit pour vous, et pour vous aider à l’écouter, vous-mêmes, à nouveau !!

 

2 Comments

  1. Maeva

    December 7, 2016 at 1:26 pm

    Bonjour,

    J’aimerai prendre contact avec vous.

    1. aleger

      January 2, 2017 at 8:06 am

      Bonjour Maeva, je vous invite à me contacter par l’onglet contacte-moi : http://lesailesdemoname.fr/contacte-moi/
      A bientôt, et belle année 2017 dans la paix, la lumière et l’amour 🙂
      Amel

Leave a Reply