Message des Dauphins 23.10.14 – retranscription du stage du 18.10.14

Dauphin visite © Frédéric Florens Haugerud
Dauphin visite © Frédéric Florens Haugerud

J’ai cherché par tous les moyens à vous retranscrire ce qui a été dit par les dauphins ce fameux samedi après midi.

Lire l’article de partage de la création du stage ici
et lire le message des dauphins que j’ai reçu quelques jours avant le stage ici

Mais sur les deux enregistrements, je n’ai pas pu ré-écouter le premier, qui comme par hasard a subi un bug. Bien sur j’ai compris plus tard pourquoi, lorsque j’ai demandé aux dauphins de me donner la retranscription. Ils m’ont donné un premier message exclusivement pour les participants, m’expliquant qu’ils avaient vécu une initiation très forte, très intime et que le message donné ce jour là n’était que pour eux. J’ai donc appelé chaque stagiaire pour lui lire le message, comme il m’était demandé.Et c’est seulement après que j’ai eu le message pour vous tous :

“Le message pour les personnes non présentes samedi [18.10.14] est le suivant :

Bonjour oh, peuple de la Terre. Nous sommes les cieux de la mer et nous voulons vous parler. Vous parler de nous pour vous parler de vous. Vous parler de vous pour vous parler de Nous tous, nous UN et nous ensemble qui avons eu un moment commun.

Nous sommes venus vous aider à retrouver vos sensations, notre appel est si fort que quelque chose en vous, sans que vous ne sachiez bien quoi vous amène à lire notre message en ce moment même. C’est la même force qui a amené les participants au stage de samedi à venir vivre cette initiation, cette reliance à leurs profondeurs. Ils y ont trouvé une partie de leurs racines, mais surtout la Vérité de leur coeur qui ne peut sortir parfois que de la douleur. Ils ont voyagé parmi nous, ont reçu des soins et ont compris l’Unité le Tout en même temps.

Rassurez-vous, d’autres stages et après-midi viendront.”

Message des dauphins canalisé par Amel Léger le 23.10.14

Leave a Reply