Après midi de partage avec les dauphins

Une merveilleuse co-création entre trois amies – trois âmes unies… par les dauphins – a donné naissance à cet après-midi de partage avec les dauphins que nous vous proposons de venir vivre avec nous ce samedi 18 Octobre.

Pour moi, ça a commencé il y’a  bien longtemps, quand j’avais 10 ans et que je dessinais des dauphins, des dauphins et que des dauphins… ou quand mon oncle me faisait écouter les messages-sons des baleines… déjà j’étais attirée par le monde de la mer.

Très récemment, cet été, j’ai lu les partages de Frédéric*, qui a fait un voyage en Egypte pour aller à la rencontre des dauphins libre. Jour après jour je lisais son témoignage et plongeais dans l’eau à ses côtés, frissonnante de cette belle énergie qui m’entourait à nouveau.

Il y a quelques semaines, en proposant à Joëlle de co-animer un après midi avec elle, pour un groupe, c’est tout naturellement que nous avons choisi la joie comme thème, et les dauphins pour nous guider. Elle a reçu avant l’été la visite d’un de ces guides, un dauphin…. elle est aussi très connectée à eux depuis longtemps…

Et quand Mathilde nous a rejoins sur ce projet, c’est appelée par les dauphins!

 Comme si nous avions été guidées pour faire cet après midi là, à trois.

Pochette CDAlors nous nous sommes réunies toutes les trois, pour en parler…Après notre discussion sur l’animation de l’après-midi, Joëlle a reçu un message: un CD de Mozart qui montrait des dauphins sur la couverture. Mathilde, elle, en rentrant chez elle a croisé un dauphin sur le cartable d’une petite fille ! Et moi, j’ai reçu un message des dauphins qui m’en disaient plus pour cette après-midi,

à lire ici : Message des dauphins

Peluche dauphinEnfin, j’ai été guidée jusqu’à une très jolie peluche, qui nous accompagnera comme une présence “physique” pendant ce temps de partage avec l’énergie des dauphins.

Voici les informations de cet après-midi :

flyer-A5-dauphins-2

*Frédéric Florens Haugerud a fait un séjour en Egypte en Aout 2014, pour rencontrer des dauphins libres. Vous trouverez son récit ici : http://www.fredericflorenshaugerud.org/dauphins.html

Leave a Reply