Une lecture Akashique, c’est aussi un soin, une libération énergétique

libération énergétique photo Vivien Dubrau
Crédits photo Vivien Dubrau

A toutes les personnes qui se demandent comment se passe une lecture akashique, je répond que j’accède à la bibliothèque de l’univers, et que je leur transmet les messages qui leurs sont envoyés sur le moment… C’est vrai et ce n’est pas tout.

Les messages viennent avec des images, des symboles, des histoires, et des métaphores, qui viennent eux avec des fréquences vibratoires et des énergies toutes spécifiques pour faciliter une ouverture de conscience….

Concrètement, les messages que je délivrent ne sont pas juste de la nourriture pour votre mental, qui pourrait reprendre les indications et s’en servir pour mener à bien ses plans, mais plutôt des images un peu déroutantes pour lui, qui sera parfois déstabilisé par ces messages. C’est normal, avec une lecture akashique, c’est votre âme, la partie divine de votre existence qui a choisi de vous amener à moi, pour que je vous délivre un message qui vous délivrera lui d’un blocage que vous avez.

Dans les exemples les plus flagrants, il m’est arrivé de voir, en début de séance un wagon entier débordant de charbon, qui était venu me raconter que la personne pour qui je faisais la lecture était bloquée par plein de blessures et de croyances. Le message pour cette personne a continué en me permettant de me rapprocher du charbon, et là on m’a montré que le charbon n’en était qu’en apparence, car dès qu’on prenait conscience d’une croyance (lors de la séance on m’a donné des exemples qui restent confidentiels à la personne concernée), la boule de charbon éclatait comme une bulle de savon, et disparaissait dans l’air. Tant et si bien qu’au bout de quelques instants, les blessures qui devaient être nettoyées ce jour là ont dû toutes l’être puisque le wagon s’est mis à dégringoler sur des rails et à disparaitre complètement.

A la fin de cette séance et après encore d’autres discussions, comme à la fin de beaucoup d’autres, le message était aux réjouissances et aux félicitations, qui signifiaient que le message transmis avait été compris. Comment je le sais ? De mon coté, je vois des applaudissements, des gens qui sautent de joie, se réjouissent, parfois des ballons et des feux d’artifices. Les personnes, elles, en fin de séance se sentent libérées d’un poids, ou très récemment une cliente m’a avoué s’être sentie enlisée  et se sentir bien mieux à la fin.

Et moi j’adoooore l’entendre dans vos voix, cette libération. Quand vous comprenez le message qui vous est envoyé, que vous lâchez le gros paquet de peurs ou de croyances et que vous arrivez de l’autre côté avec une voix plus légère et plus joyeuse.

Bien sur ce n’est pas le cas dans toutes les séances, parce que certaines personnes viennent juste prendre des informations qui ne sont pas l’occasion de libération… mais quand ces libérations arrivent c’est vraiment bien agréable.

Voila, je voulais juste apporter cette précision 🙂

Avec plein d’amour,

Amel

Si vous souhaitez ressentir par vous-même ces libérations, contactez-moi

Leave a Reply