Lectures Akashiques

Lecture Akashique Amel Léger-Source Pixabay Wikilmages

Lecture Akashique Amel Léger-Source Pixabay Wikilmages

Que dit ton livre aujourd’hui ?

J’ai envie de vous parler de cette nouveauté dont il n’est quasiment pas fait mention jusqu’à présent sur ce site : les Lectures Akashiques

Qu’est-ce que c’est ?

L’Akasha est la bibliothèque de l’Univers, ou de Dieu (un Dieu non-religieux, mais un Dieu qui représente la force de Vie qui nous anime tous, tous les règnes confondus). Donc une Lecture Akashique, c’est une consultation de cette grande bibliothèque pour avoir des informations et un éclairage sur une situation.

Pour quoi faire ?

Cela peut être une histoire de vie, une question de travail, un problème relationnel, mais cela peut bien aussi souvent aider à faire des choix où nous renseigner de manière générale sur notre passage sur Terre et certains de ses aspects 🙂

Quelques témoignages

Céline, Thérapeute, Bollène : “Je m’étais perdue ces derniers temps, beaucoup de colère, de sentiment d’injustice, des choses que j’avais pourtant dépassé depuis des lustres… Une heure au tel avec mon âmie, Amel Léger, une heure de lecture Akashique avec elle et hop j’ai récupéré mes ailes et mon petit nuage, j’ai repris de la hauteur, j’ai retrouvé la douceur et mon sourire.  J’ai toujours su qui j’étais, mais j’étais juste un peu perdue, je savais plus ou j’avais garé ma montgolfière.  Merci Amel, merci pour ce réveil, j’en avais bien besoin LOVE YOU”

Virginie, thérapeute, Paris : “Bravo amel pour ta lecture. Tes réponses très imagées transportent vers la réalité et une prise de conscience très bénéfique 🙂 bonne soirée”

Carene, gérante, Guadeloupe :  “Je me suis retrouvée à solliciter Amel pour une lecture akashique par un heureux « hasard ». Il me semble qu’il s’agit d’un petit coup de pouce de ma bonne étoile pour me conforter dans un choix qui me turlupinait depuis quelques semaines. Etant déjà très sensible aux symboles et à l’écoute des messages que la vie peut m’envoyer de toutes parts, les images qui lui sont venues ont été pour moi sans équivoque et m’ont effectivement confortée dans mon choix. Merci Amel ! Et merci à mes anges aussi !! ”

Meline, éducatrice, Paris: “Super voyage avec Amel au pays des révélations ! Que de légèreté et d’humour la vie devrait être comme ça tout le temps et grâce à Amel c’est ce que j’ai pu me confirmer. La vie est un beau cadeau . Merci Amel pour ton aide ainsi que pour ta beauté d’âme. Ta guidance est intelligente et très parlante.”

Lors d’une autre séance, je voyais autour de ma cliente une belle forêt dans laquelle je voyais plein de fruits, de couleurs… (elle voulait savoir si elle devait continuer à travailler dans l’entreprise familiale), elle s’est tout d’un coup exclamée : “On loue des gîtes qui sont situés en pleine forêt et entourés de vergers!” Elle a eu sa réponse comme ça 🙂

Comment j’en suis arrivée à faire des Lectures Akashiques ?

Lors d’une première formation aux lectures intuitives j’ai fait une première lecture assez bluffante :

Je voyais une pomme, et on m’indiquais qu’elle était “fruitée et juteuse”….  

Rassurée, la jeune femme en face de moi à qui je faisais la lecture m’a dit que ça lui permettait de prendre une décision qu’elle n’arrivait pas à prendre. Elle voulais savoir si elle gardait son entreprise ou non…

“Et alors ?” me direz-vous, comment elle a fait avec une pomme pour savoir ?

Eh bien son entreprise s’appelait “Pink Lady” un type de pommes dont les caractéristiques sont d’être “fruitée” et “juteuse”. … Elle a donc su avec les autres détails de la lecture qu’elle devait garder son entreprise…

Par la suite, lors des séances de coaching intuitif que je faisais, j’étais très guidée, on m’envoyait des messages illustrés de belles images  et de mots très forts qui parlaient à mes clientes ….

Je me suis donc formée pour pouvoir accéder à cette bibliothèque de l’Univers à ma guise, quand j’en ai l’envie, et surtout pour donner des informations à des personnes qui en ont besoin 🙂

Et depuis je continue à recevoir des messages, plus surprenants les uns que les autres … mais toujours à pic pour mes clientes 🙂

à bientôt, Amel

Source photo : Pixabay Wikilmages

Comments are closed.