L’histoire de ma chatte Vanille, ou comment attirer à soi la vie de ses rêves

Bonjour, aujourd’hui je vais vous parler de Vanille, 6 ans, que nous avons adoptée hier avec mon chéri.

Vanille, communication animale, lecture akshique, AmelLéger

Vanille, communication animale, lecture akshique, AmelLéger

Nous sommes tous les deux des amoureux des chats, et ça fait quelques temps qu’on avait envie d’en adopter un, sans pour autant pouvoir vraiment mettre notre plan à exécution, pour plein de raisons peu utiles ici :)Mais depuis quelques mois, cette envie est redevenue possible, et vraiment envisageable… J’ai donc passé ma commande à l’Univers. Quitte à avoir un chat autant demander à ce que ça se passe de manière idéale, non ? Je n’avais pas envie de courir partout à la recherche d’un chaton, et de prendre du temps pour chercher. J’avais envie qu’on me propose un chat, même pourquoi pas dans la rue !!

Ma commande à l’Univers devait s’approcher de ça:
J’ai envie d’un chat, et j’ai envie qu’on me le propose, comme ça tous simplement “bonjour Amel, j’ai un chat pour toi, tu le veux?”

Voici maintenant 2 mois qu’un chat se promène dans les escaliers de mon immeuble certains jours. Très mignon, il réclame des caresses et avec mon chéri, on n’est pas avares ! Je m’entends même dire un jour “si la propriétaire le laisse la, je vais le kidnapper” tellement j’ai craqué pour ce chat…
Jusqu’au jour où nous croisons la propriétaire… A notre 3ème rencontre dans les escaliers, je lui demande si elle connait des gens qui donnent des chatons…et elle me répond qu’elle va y réfléchir. J’ai simplement suivi mon intuition, qui me disait, ce jour là, de lui en parler !

Quelques jours plus tard, un vendredi soir assez tard, vers 10h, nous sortons descendre les poubelles et trouvons sur le pas de la porte ce chat… Bizarre…. (je précise que nous habitons trois étages plus haut)
Oui je sais, tu commences à me voir venir avec mes gros sabots, mais attends la suite… patience…

Nous recroisons la propriétaire du chat, qui, nous l’apprenons, est une chatte. Et cette jeune femme nous dit qu’à son grand désespoir, elle ne peut garder cette chatte, pour des raisons qui lui restent personnelles. Elle doit donc s’en séparer, et nous la propose, très simplement: “Je ne peux pas la garder, alors vous pouvez la prendre si vous le voulez.”Mon chéri était en plein papouillage du chat, donc j’ai tout de suite vu qu’il était conquis 🙂

Et moi ? je me suis même pas posé la question… j’avais la réponse à ma demande !!! J’ai donc remercié l’Univers 🙂 🙂
Après un petit délais de réflexion et de discussion, et des vacances… nous avons confirmé que nous voulions la prendre et 3 jours plus tard, Jeudi 1er Mai 2014, Vanille est entrée dans notre maison! Depuis hier, elle s’habitue à sa nouvelle maison, mais vous le voyez sur la photo, elle adore déjà ma table :)PHOTO Parce que vous avez compris qu’elle était rentrée dans notre vie déjà un peu plus tôt… 🙂

Je vous raconte cette histoire parce que je l’aime beaucoup, et parce qu’elle illustre tout ce que je crois, et que j’ai envie de diffuser dans le monde : pouvons avoir tout ce que nous voulons, il suffit de passer commande, et de parler le langage de l’univers 🙂

J’ai envie de vous parler des animaux domestiques, car ils sont dans notre vie pour des raisons bien précises….
Ce sont des contrats qui sont définis bien avant l’incarnation, les chats en l’occurrence ont une vibration très élevée, donc ils nous déversent des ondes positives en permanence, et ils absorbent plein d’émotions ou énergies négatives… mais pas seulement!

Je suis heureuse que Vanille nous ait adoptés 🙂

Amel, le 2 mai 2014

Je dédie cet article à Choupette, la première chatte qui m’a adoptée et apporté une magnifique leçon de vie <3

Source photo: Amel Léger

Comments are closed.